AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Havana21


Mélanie poussa un profond soupir de lassitude; elle commençait à trouver ette situation terriblement pesante. Elle aurait aimé faire la paix avec sa cousine t que celle-ci abandonne les plans saugrenus qu'elle s'était mis en tête. Les deux sorcières s'adressaient à peine la parole, et apparemment, Michelle ne comptait pas faire le premier pas afin d'arranger les choses. Décidant de s’asseoir sur sa fierté, Mélanie ferma son roman et le posa sur la table basse avant de rejoindre Michelle. Elle la trouva qui lui tournait le dos, en train de se perser un verre de jus d'orange.
- Michelle ? l'interpella-t-elle doucement. Est-ce que tu as deux minutes à n'accorder ?
-Je me sers un verre de jus d'orange, répondit distraitement Michelle sans se retourner. Tu en veux ?
C'était bien la première fois depuis leur dispute que Michelle proposait à sa cousine quoi que ce soit. Celle-ci fronça les sourcils, surprise, avant de balbutier :
-Euh... oui, pourquoi pas.
Michelle sourit. Elle remplit un second verre de jus de fruits avant d'y ajouter discrètement une fine poudre blanche qu'elle dilua dans le liquide orangé. Se tournant vers l'adolescente blonde, les deux verres en main, elle lui tendit celui qu'elle avait drogué.
Commenter  J’apprécie          51





Ont apprécié cette citation (5)voir plus




{* *}