AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de ILESTMIDI


Rentrée dans sa demeure Ursula trouva Klaus dans le salon en train de lire de vieux journaux. En effet la presse arrivait avec plusieurs jours de retard à Humahuaca .
- Klaus nous venons de recruter une abrutie. Elle est arrivée avec sa fille, une jeune gamine, mais aussi avec un chevreau qui deviendra rapidement une chèvre puante. De surcroît elle et sa fille empestaient une forte odeur de fromage ! La mère n’a pas de montre et entend, je crois, faire ce que bon lui semble. J’ai presque envie de la renvoyer sur le champ à Purmamarca. En outre elle s’adresse à moi en m’appelant « mamache », c’est d’un ridicule !
- Ursula je te conseille de faire preuve d’un peu de patience, ici ce sont tous des semi-sauvages, des espèces de troglodytes, tu ne trouveras pas mieux, et du reste personne d’autre ne s’est présenté que je sache ! Etant donné que tu n’as pas envie de faire le ménage ni de cuisiner toi-même, je te conseille de dresser peu à peu avec fermeté ces deux créatures, tu y réussiras certainement, tu sais y faire, je t’ai déjà vue à l’œuvre en Allemagne. Je n’ai aucune crainte !
Commenter  J’apprécie          00









{* *}