AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Bibliographie de Damien Gilbert   (1)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (6) Ajouter une citation
Tu peux devenir l’une des nouvelles stars de ce sport, ton jeu est complet, ta polyvalence sur le terrain est l’un de tes atouts. Mais le principal, c’est ton côté bestial, animal, lorsque tu portes une tenue de football, qui fait de toi un joueur si important sur le terrain. C’est ça que j’aime dans ton jeu, tu ne te poses jamais de question, tu joues chaque seconde comme si c’était la dernière, et c’est ça qui te rend incomparable. Alors ne perds jamais cette soif de victoire, et de sang que tu as sur le terrain.
Commenter  J’apprécie          10
Le nouvel an est un moment dont les adultes profitent parfois pour prendre de grandes décisions dans leurs vies comme des petites d’ailleurs, tel qu’arrêter de fumer ou faire un régime, ou changer totalement de vie. Aussi je décidais ce jour-là, moi aussi, de faire un pas en avant, et d’influer sur mon avenir. J’amenais Jane à l’écart, sous je ne sais plus quel prétexte pour pouvoir lui parler. Je lui souhaitais la bonne année comme je ne l’avais pas encore fait, ça devait être ça, et en profitait pour me jeter à l’eau et lui en dire plus.
Commenter  J’apprécie          00
— Jane, le fait d’avoir des enfants ensemble, de fonder une famille tous les deux, c’est quelque chose que nous pouvions envisager sans problème, bien sûr pas si tôt dans nos vies, mais puisque c’est fait, nous n’avons plus qu’à nous en réjouir.
— Bien sûr, je t’aime, tu m’aimes, nous nous aimons, donc cet enfant n’est autre que le fruit de notre amour. Il va falloir s’adapter à tout ça, bien entendu, mais on a le temps.
Commenter  J’apprécie          00
C’est vrai, c’est un rêve de petite fille qui se réalise. Trouver sa moitié, et ainsi ne faire plus qu’un. C’est digne d’un conte de fées.
Commenter  J’apprécie          10
J’aimais particulièrement jouer en défense et poser de gros plaquages ou blocks à l’équipe adverse. J’aimais être redouté et craint des joueurs. Ce qui me rendait encore plus enragé dans le jeu. J’adorais sentir le corps des joueurs se déformer contre moi lors des plaquages, c’est une sensation indescriptible, seuls les joueurs peuvent la connaître.
Commenter  J’apprécie          00
Tout n’a pas toujours été rose, bien entendu, il y a toujours des hauts et des bas dans une vie, mais c’est en apprenant de ses échecs et de ses erreurs qu’on avance.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Damien Gilbert (2)Voir plus

Quiz Voir plus

Expressions du Sud.

Mot qui veut dire exceller, si vous déambulez du côté de Nîmes

Se gaver
Se peter

10 questions
30 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}