AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.46/5 (sur 13 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Delphine Clever est auteure de romance contemporaine.

"Maman de deux petits garçons, je vis en Provence. Bercée par des livres à l’eau de rose toute ma jeunesse, je revendique mon côté fleur bleue. Mais attention ! Pour moi, une belle histoire d’amour est toujours plus intense quand on entre dans l’intimité des personnages. C’est pourquoi j’ai choisi d’écrire des histoires érotiques.

J’ai toujours aimé écrire. Mais je ne sais pas pourquoi, à 35 ans, c’est le déclic : j’arrive enfin à me poser devant mon ordinateur et à écrire un livre en entier. Sans doute parce que j’ai réussi à m’aménager un peu de temps pour cela. Sans doute aussi à force de dévorer un grand nombre de livres new adult et bit-lit, qui me permettent de m’évader. J’aime me mettre à la place des personnages et ressentir ce qu’ils ressentent. L’écriture est pour moi une autre manière de satisfaire cette passion."

page Facebook : https://www.facebook.com/delphineclever/
+ Voir plus
Source : amazon
Ajouter des informations
Bibliographie de Delphine Clever   (6)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (11) Voir plus Ajouter une citation
Ces lectures m'offrent évasion et rêverie. J'aime imaginer qu'il existe quelque part un homme qui fera battre mon cœur comme celui des héroïnes avec qui je fais un petit bout de chemin. Je ne m'attends pas forcément à ce qu'il soit parfait, comme tous ces personnages fictifs. S'il pouvait seulement me faire autant vibrer !
Commenter  J’apprécie          50
Lorsque je rêvais au prince charmant, je n'envisageais pas du tout les choses de cette manière. Normal, vous allez me dire, avec ma vie surprotégée. Je nous imaginais discuter pendant des heures sous la véranda de notre maison, rire ensemble, nous câliner, oui, mais ça ? Comment aurais- je pu anticiper toutes ces émotions et toutes ces sensations ?
Commenter  J’apprécie          40
J'ai voulu faire comme si ça ne me dérangeait pas, comme si j'avais juste à ne pas y penser, mais je me rends compte que je ne peux pas agir ainsi. Je dois faire face aux faits. A sa réalité, à son passé. Est- ce que je dois oublier l'idée d'être un jour avec elle parce que je ne supporte pas ce qu'elle a vécu avant moi ? Ou est- ce que je suis prêt à accepter cette partie d'elle ?
Commenter  J’apprécie          20
Comment pourrais- je garder un homme comme lui, qui a tant de besoins et 'a pas l'habitude de résister à la tentation, tout simplement parce qu'il n'en voit pas la raison ?
Commenter  J’apprécie          20
Il doit être 18h30 à peu près quand ma vie bascule. Enfin, c'est autre chose qui bascule, en fait, sans vouloir faire de mauvais jeu de mots.
Commenter  J’apprécie          20
J'avais pourtant décidé de ne plus utiliser le prénom que mes parents m'ont donné à la naissance, d'être une personne plus forte, plus indépendante... plus seule. Tellement seule.
Commenter  J’apprécie          10
Je ne veux pas me retrouver dans un foyer d'accueil, entourée d'autres gamins à problème qui me détesteront tous. Dans la rue, tous les gars m'aiment et ils me donnent ce dont j'ai besoin, c'est- à- dire pas grand- chose: une dose, un sandwich, une bière... Suffit d'écarter les jambes. C'est un deal acceptable. De toute façon, ma mère m'a souvent traitée de petite pute.
Commenter  J’apprécie          00
Mon regard se rive alors sur le bassiste, mon beau brun, tandis que les graves de son instrument se mettent à résonner en moi comme un mantra. Je ne sais pas si c'est parce que je suis près d'eux ou si c'est une fascination pour mon nouvel ami, mais je comprends maintenant toute l'importance de la basse dans un morceau. Et toutes les sensations qu'elle peut susciter.
Commenter  J’apprécie          00
Avec tout ce qu'il se passe dans ma vie en ce moment, j'ai réussi à oublier un peu la situation délicate dans laquelle je me trouve. Je tente de me reconstruire, de faire des choix qui m'appartiennent en propre, et mon père est quelque part, à manigancer pour me récupérer. J'en ai des frissons.
Commenter  J’apprécie          00
Cette fille est définitivement à mon goût. Ce n'est pas une beauté fatale. Son visage poupon l'empêche de rentrer dans cette catégorie. Elle est plutôt bourrée de charme, avec des formes qui invitent à la luxure, de grands yeux et une bouche pulpeuse à souhait. Une Latine au sang chaud !
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Delphine Clever (16)Voir plus

Quiz Voir plus

Un couple : un tableau et son musée (n°1/2)

"La Joconde" de Léonard de Vinci :

Musée du Louvre à Paris
Galerie des Offices à Florence

10 questions
187 lecteurs ont répondu
Thèmes : peinture , art , culture généraleCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..