AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Fanbooks76


- Nous non plus, assure-t-il. On s'amuse. Je suis certain que vous pouvez en faire autant.
Réticente, je me levai et il prit ma main dans la sienne. D'un mouvement rapide, il enroula son bras autour de ma taille et me fit tourner jusqu'à ce que nos corps se touchent.
- Pas mal, souffla-t-il, son regard lumineux me fixant.
Il me propulsa en avant, Elizabeth s'écartant dans un cri d'excitation, avant de me faire tourner sur moi-même. A bout de souffle, je marchai sur mes pieds et trébuchai. Mark n'en tint pas compte, reprenant son manège, me faisant bouger comme jamais mon corps n'avait réussi à le faire. Du coin de l’œil, je vis Elizabeth s'asseoir et taper des mains sur le rythme de la chanson.
Les joues rouges, avec la sensation d'avoir couru un marathon, je me laissai attirer une dernière fois contre lui, ma poitrine s'écrasant contre son torse. Aussi essoufflé que moi, il leva sourcils et son regard passa subrepticement de mes yeux à ma bouche.
- Vraiment pas mal, apprécia-t-il.
- Vous avez fait tout le travail.
- Vous débutez, c'est tout. Et je dois vous avouer un petit détail.
- Vous prenez des cours de danse avec votre fille? m'amusai-je.
- Non.
Sa main quitta la mienne et se cala dans le bas de mon dos, me retenant fermement contre lui. Dans un petit sourire conspirateur, il s'écarta et me fit pencher en arrière. Mon corps se cambra, la pointe de mes cheveux effleura le sol et, alors que je m'habituais à observer le monde la tête en bas, Mark me ramena brutalement contre lui, son visage se retrouvant à quelque centimètre à peine du mien.
- Je ne danse qu'avec les jolies brunes, murmura-t-il à mon oreille.
Commenter  J’apprécie          10





Ont apprécié cette citation (1)voir plus




{* *}