AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.71/5 (sur 96 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Emily Trunko est une blogueuse américaine de seize ans.

À l'âge de onze ans, elle ouvre un blog de critiques de livres, et crée trois ans plus tard 'The Clover Chain Project', un site d'entraide pour adolescents, qui a attiré l'attention des médias locaux.

Fascinée par la façon dont les gens se connectent à travers l'écriture, elle a ouvert les tumblr 'Dear My Blank' et 'The Last Message Received', suivis par plus de 35 000 personnes.

Elle vit à Copley dans l'Ohio.

son site : http://emilytrunko.tumblr.com/
Twitter : https://twitter.com/emilytrunko?lang=fr


Ajouter des informations
Bibliographie de Emily Trunko   (3)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (27) Voir plus Ajouter une citation
Les enfants sont moins fragiles qu'on veut bien le croire. Les grands s'imaginent toujours qu'ils ne peuvent pas comprendre, cela les arrange. Mais souvent ils ont tord.
Ce sont au contraire les disputes et désaccords, querelles et manigances, intrigues et petits secrets, qui abîment les moments heureux de l'enfance.
Commenter  J’apprécie          60
J'adore la manière dont tu expliques pourquoi il pleut. Je pense que tu as raison : parce que les cieux sont tristes que nous soyons si loin l'un de l'autre. Mais on se verra bientôt, je te le promets.
Commenter  J’apprécie          60
Je t'aime, mais je ne crois pas être capable de continuer à t'aimer. Et ça, ça me fait encore plus mal que tout le reste.
Commenter  J’apprécie          50
Chère Planète,
Certains jours, je pense que l'amour constitue le plus grand mensonge jamais raconté, comme si l'humanité faisait tous les efforts pour se convaincre qu'au fond c'est préférable à la sauvagerie dont elle est capable.
Mais, d'autres jours, je suis plutôt heureux avec ma petite copine...
M.
Commenter  J’apprécie          40
Chère E,
J'ai longtemps pensé qu'on était censé souffrir quand on aime quelqu'un, comme si c'était romantique, qu'il s'agissait d'une preuve de l'intensité de l'amour qu'on ressent.
Mais je me rends compte que la douleur dans laquelle tu m'as plongé n'avait rien à voir avec l'amour. Il s'agissait de vulnérabilité, que tu as exploitée.
Tu m'as laissé tomber.
P.
Commenter  J’apprécie          30
Chère J,
On te surnomme Espérance. J'imagine que ça doit être ironique parce qu'en ce qui me concerne, toutes mes espérances ont disparu quand tu es parti.
Avec mon amour,
E.
Commenter  J’apprécie          30
Quand on perd son premier amour, le monde semble sans espoir et sans couleur. On est certain qu'on ne pourra plus jamais aimer quelqu'un "comme ça". Mais c'est là que surgit un nouvel amour, qui recouvre les cicatrices de baisers. Ce monde que l'on trouvait lugubre s'illumine et se charge de beauté au moment où cette personne regarde droit dans nos yeux.
On a beau avoir souffert, on a beau avoir perdu son innocence, le deuxième amour accomplit l'impossible : il fait croire à nouveau à l'amour. On ose s'ouvrir prudemment à lui. On lui confie ses rêves et ses peurs. On s'autorise à espérer qu'après tout, l'amour a droit à une seconde chance.
Commenter  J’apprécie          10
Efforce-toi de faire les choses bien, et tu resteras fidèle à toi-même. Arrête de te comparer à ceux qui t'entourent. Leurs combats n'invalident pas les tiens. Leurs succès ne diminuent pas la valeur de ce que tu accomplis.
Commenter  J’apprécie          20
Cher I,
Quand je t'ai dis que je t'aimerais toujours, ce n'était pas juste pour être gentille. Je t'ai dis ça parce que je le pensais. Et même maintenant, alors que ça fait sept mois que tu m'as quittée, six mois que tu m'as déclaré que tu ne m'aimais plus, cinq mois que tu sors avec elle, et un mois que je sors avec lui... je t'aime encore. Parce que mon amour était vrai.
Sincèrement,
D.
Commenter  J’apprécie          10
Laisse derrière toi les querelles, accepte les différences et aies, dès à présent, l'envie de bien faire... Ne garde jamais en toi trop de rancoeur et ose affronter l'adversité.
Et dis-toi que les mots offerts avec le coeur ont plus de valeur que tous les silences désapprobateurs.
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Emily Trunko (125)Voir plus

Quiz Voir plus

Quelques mots ... 😉

Au Canada, quand vous achetez un CITRON ...

vous vous retrouvez avec un article de mauvaise qualité
vous dégustez un produit au goût très acide

11 questions
40 lecteurs ont répondu
Thèmes : culture générale , mots , nouveautéCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..