AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de LiliMatoline


Chapitre 2 :
" Mais qu'était-elle en train de faire ? Le Russe et elle regardaient leurs mains entrecroisées. David sourit. Le vieil homme devait être si heureux de discuter avec quelqu'un qu'il ne voulait plus le lâcher. Il retira sa main et fit tomber un objet. Molly se baissa pour le rmasser, David vit alors une tache rouge s'étendre sur la poitrine de l'homme.
Par reflexe, David se précipita vers son client et le prit par le bras. Il constata que Mal en faisait de même avec le sien, mais qu'aucun des gardes du corps russes n'avait bougé. Il hésita alors en voyant Molly commencer à se redresser.
Une femme hurla et tout le monde se tourna vers elle. David savait qu'il n'avait que deux secondes pour régir avant que les invités paniquent, mais il ne pouvait pas abandonner Molly.
- Occupe-toi du professeur, dit-il à son collègue dans le micro qu'il portait au poignet.
Mal allait pester, mais David ne pouvait pas faire autrement. Il s'approcha de Molly. La jeune femme, abasourdie, regardait le vieil homme tomber sur les genoux. Du coin de l'œil, il vit que Mal poussait le professeur derrière le bar. Dans un vacarme assourdissant, un second coup de feu fit éclater un énorme vase à côté de Molly. David se rua sur elle et la plaqua au sol en se couchant au-dessus d'elle. Le bruit de verre cassé déclencha la panique générale.
Au lieu de se tenir tranquille Molly remuait et tentait de se rapprocher du cadavre.
- Molly. Molly, arrête, dit-il sans le moindre effet.
Elle tendit la main et saisit quelque chose qu'elle fourra sans sa poche.
- Vient, il faut qu'on se tire d'ici."
Commenter  J’apprécie          00









{* *}