AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Eva Adams (40)


La colère me permet d'avancer, de penser à moi, de me construire, sans lui et de me trouver, sans lui. Si j'accepte de mettre un linge sur tout cela, je risque de me perdre à nouveau. Ce début de liberté que je commence à voir arriver, j'ai tellement peur de le perdre et de me retrouver comme auparavant, aveuglée par un amour qui ne repose sur rien, me laisser emmener sur un chemin qui n'est, finalement, pas fait pour moi, et vieillir, peut-être en passant à côté de ma véritable existence.
Commenter  J’apprécie          50
D'après Alina, une soumise n'a qu'un seul Maître dans sa vie, peu importe à quel moment il arrive, peu importe ceux qu'elle a eus avant Lui, et ceux qui arriveront après Lui. Il est Unique. Pour ma part, j'ai l'impression d'être née il y a peu, d'avoir découvert mes envies profondes, non, d'écouter mes envies tout simplement, il y a peu de temps. Et le destin a fait le reste.
Commenter  J’apprécie          40
Je cours aussi vite que je peux en ravalant mes larmes. Il faut assumer ma petite. Au bout de deux kilomètres, je suis en eau et décide d’arrêter. Je n’ai aucune volonté pour dépasser mes limites ce matin. Je les ai déjà franchies et je dois trouver le moyen de me racheter. Esteban regarde devant lui sans un coup d’œil pour moi, je sais qu’il doit se poser mille et une questions. J’aimerais que tout ceci ne soit jamais arrivé. C’est si triste que je décide de remonter à l’appartement. Il ne se retourne même pas et continue à courir. Il faut que j’appelle Jules, mais à cette heure il doit être en train de dormir. J’essaierai un peu plus tard tant pis. Un passage par la douche qui n’a aucun autre effet que de me glacer les os. Une sorte de malaise s’est installé dans mon corps. Qu’attend-il de moi ? Je fais chauffer l’eau pour mon thé et prépare un café pour Esteban qui traverse
Commenter  J’apprécie          20
Je regrette bien de m'être laissée "avoir" et d'avoir lu le 2ème. Esteban vire de plus en plus au psychopathe et Emma à la godiche incapable de se défendre. À New York l'attend une vie de rêve, loin de ses enfants, (mais qui s'en soucie ?) elle trouve un boulot mieux payé, bref, tout va bien… Sauf que non, finalement, c'est idiot… Puisque non seulement Esteban est de plus en plus dominant, (ce à quoi elle aurait pu s'attendre, notons bien…) mais il n'est surtout jamais là. Que va t'il se passer ? Emma rencontre un autre homme, craque, mais comme Esteban est un vrai dominant… Bref. Voilà voilà, encore une fois, après 10 "je lève les yeux au ciel" et 5 soupirs, je vais lire le suivant… Piégeuses ces romances !
Commenter  J’apprécie          21
Tous ces changements advenus en si peu de temps me donnent l’impression d’être passée dans une machine à laver. Mais quel est le moment exact où tout a basculé ? Ah oui, c’était il y a six jours, lors de la soirée de remise de prix de Jules, mon meilleur ami. Comme une Cendrillon des temps modernes, j’y ai rencontré mon prince charmant américain, Esteban, milliardaire célibataire, qui m’a arrachée à la vie monotone dans laquelle j’étais engluée depuis des années, et m’a fait voyager au pays du plaisir et des orgasmes à répétition. La seule différence est que Cendrillon n’avait pas d’enfants et qu’elle n’a eu aucun mal à suivre son prince.
Commenter  J’apprécie          20
Une soumise a de la valeur aussi dans ses réticences, si vous deviez tout accepter vous ne me seriez d’aucune utilité et je n’aurais aucune envie de jouer avec vous ni de vous guider sur la route de la soumission.
Commenter  J’apprécie          20
On ne connaît l’importance de la vie que lorsqu’on risque de la perdre.
Commenter  J’apprécie          10
L'amour est une chose fragile et volatile, qui vient sans qu'on ne sache pourquoi cogner à votre porte. Il s'installe chez vous et en vous et, d'un coup, il repart, sans prévenir, sans rien laisser d'autre que des souvenirs et des regrets.
Commenter  J’apprécie          10
Je ne sais pas ce que vous avez vu, je ne sais même pas ce que j'ai vu. En revanche, je sais ce que j'ai ressenti à votre contact. Tout est devenu limpide. Comme un voile qui d'un coup déchire l'horizon pour en découvrir un nouveau, totalement inconnu, vaste et confiant en l'avenir. C'est cela que j'ai ressenti et le fait d'entendre vos pas me quitter (bien que Vous ne m'apparteniez pas) a créé un gouffre en moi.
Commenter  J’apprécie          10
C’est pour cela qu’on repousse nos limites, pour cette sensation incroyable d’existence.
Commenter  J’apprécie          10
Au plus profond de moi, c’est ce que je cherche. Le plus en surface, je refuse cela. Les milliers de femmes se sont battues pour êtres libres et, moi, je veux être enchaînée ? Parfois, je me demande si tout va bien dans ma tête. Cela est perturbant, car je n’ai pas d’autre argument que : « J’en ai besoin »
Commenter  J’apprécie          10
Encore une nuit comme les autres. Froide, sombre, humide et inévitablement solitaire. Mon chat dort sur le canapé d’un sommeil agité, il sait que je dois sortir. Je me pare de mes plus jolis bas, en soie noire, bien sûr. Un filet courant de ma cheville à ma cuisse montre le chemin à qui arriverait à me suivre. Je choisis une robe moulante, cintrée pour révéler ma taille, plongeante pour dévoiler la naissance de ma poitrine.
Commenter  J’apprécie          10
Prologue

Un jour, on fait un choix, toute notre vie se crée grâce à ce choix et les années passent sans qu’on se soucie du lendemain, car tout se déroule comme prévu, selon notre choix.

Puis un jour, le vent souffle plus fort que d’habitude et un grain de sable nous gratte la paupière et, d’un coup, tout est différent. Notre vie fait mal, notre couple va mal et notre choix devient toxique. Alors, il est nécessaire d’en faire un nouveau, mais celui-ci sera-t-il le bon ?
Commenter  J’apprécie          10
Quand tu te trouves dans une pièce, qu'il y ait du monde ou non, et sauf consignes contraires, tu devras te tenir debout, jambes largement écartées, les bras dans le dos, chaque main tenant le coude opposé, les yeux fermés, la tête baissée. .....
Commenter  J’apprécie          10
— Je suis fatiguée mais oui ça va. C’était quoi ce… ton autoritaire ?
— Rien que moi.
— Tu n’es pas si autoritaire d’ordinaire.
— Erreur, je t’ai laissé du temps pour ne pas te brusquer mais à partir de maintenant je redeviens celui que je suis en réalité.
— Et dois-je avoir peur ?
— Pas tant que tu m’écoutes, me dit-il concupiscent.
— Oh.
Je ne sais pas très bien comment je dois prendre la chose, mais son regard se fait doux et tendre. J’ai aimé ce qu’il m’a fait et la manière dont il l’a fait. Toutefois, le monde d’Esteban m’est encore inconnu bien que j’y aie survécu jusqu’à maintenant. Aujourd’hui je ne pourrais plus faire l’amour ‘simplement’, j’ai besoin de sa bestialité et de force, et puis qu’est-ce que je risque ? À part mourir de plaisir ? J’vois pas ! Cet homme est plein de ressources et je ne suis pas au bout de mes surprises à mon avis.
Commenter  J’apprécie          10
Il est vrai que ce monde n’est pas si facile, quand on se sent soumis ou soumise, il y a des moments de doutes, d’inquiétudes, de vouloir parfois retrouver sa vie d’avant quand nous sommes face à l’échec de notre conduite mais on sait que c’est impossible. La vie d’avant on la connaît et on a fui sa saveur amère. Cette nouvelle vie nous offre la liberté que nous cherchions tant. La voix de la soumission nous montre un chemin jamais emprunté. Une saveur douce mais piquante qui coule de nous un peu plus chaque jour et qui nous approche d’une vérité, de notre propre vérité. Alors quand on a goûté à cela, impossible de faire machine arrière.
Commenter  J’apprécie          10
Tout l’amour que j’ai dans mon corps, tout l’amour réel, tout l’amour qu’une femme est capable de porter en elle est destiné à mon Maître.
Commenter  J’apprécie          10
On ne se connaît pas, tout du moins pas encore, nous ne nous sommes pas non plus vus ni touchés, peut-être que je ne vous conviendrai pas, peut-être que je ne suis pas la représentation de la soumise que vous attendez, même si je sais que vous êtes le Maître que j’attends. J’ai conscience que je suis inexpérimentée, plus que novice dans ce domaine mais tout ce dont j’ai la certitude, c’est que je ne peux vivre qu’une relation Dominant et soumise.
Commenter  J’apprécie          10
Il vient dans mon cou, m’enlace et m’embrasse tendrement, il a toujours sa main posée sur ma cuisse, je perçois son excitation monter. Je me sens dans les griffes d’un prédateur nocturne, incapable d’échapper à son attraction. Mon cerveau essaie de comprendre toutes les informations de la journée, toutes ces émotions vécues et croisées durant les dernières heures, trop dur, je n’arrive pas à tout classer. Je me laisse donc dominer par la situation et mon sensuel Esteban. Il ouvre mon pardessus fougueusement, mon corps est tout à coup exposé dans un endroit où des dizaines de personnes dansent, parlent et respirent à côté de moi.
Commenter  J’apprécie          10
Telle une poupée de chiffon, je suis balancée de tous les côtés, retournée, sodomisée, violée, frappée. Je comprends toutes les filles qui sont ici et partout dans le monde qui se résignent, car elles n’ont d’autre choix. Mais ne pas choisir est aussi un choix, c’est surtout abdiquer et laisser d’autres faire de nous ce qu’ils veulent. Et cela, ce n’est pas ce que je choisis. Mais pour l’heure, je prie intérieurement qu’ils aient terminé bientôt.
Mon corps est devenu tellement sensible que j’ai l’impression que ce n’est plus le mien.
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Eva Adams (121)Voir plus

Quiz Voir plus

Le chameau dans « Sel », de Jussi Adler-Olsen (indices gratuits)

Cet homme avait constamment des chameaux dans la ...?... Pas d'indice

poche
tête

10 questions
6 lecteurs ont répondu
Thème : Sel de Jussi Adler-OlsenCréer un quiz sur cet auteur

{* *}