AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Revesetimagines


Le Conseil était réuni autour d’un gigantesque feu de bois. Ils étaient six et chacun représentait l’une des familles les plus influentes de la ville. Kane MacQuillian était le chef, le Grand Alpha de Thordes. Tous avaient l’air préoccupé, et certains étaient même effrayés par les évènements à venir. Tout cela n’était qu’une question de temps et ils le savaient parfaitement. Seul Marcus paraissait tranquille. Il affichait même un petit sourire qui en disait long sur son état d’esprit.
Il était… content – oui, c’était le mot pour le définir. La situation allait changer. La Mystique était de retour, plus forte que jamais, et la vérité serait bientôt rétablie. Restait à savoir si elle venait pour assouvir une quelconque vengeance ou pour accomplir son destin.
Kane, le père de Kaleb, taillé dans le roc, le regard glacial et les dents serrées, faisant les cents pas devant le feu. Il était furieux ; sans doute même, beaucoup plus que cela. Cela faisait des décennies qu’il voulait mettre la main sur la louve sacrée et voici qu’elle apparaissait comme une fleur, soulevant des interrogations qu’il préférait éviter. Les familles étaient apeurées par ce que présageait son retour, et ils avaient raison. Toutes autant qu’elles étaient avaient contribué à la perte du clan Mackenzie.
Commenter  J’apprécie          10





Ont apprécié cette citation (1)voir plus




{* *}