AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de lanard


lanard
26 décembre 2013
Bref, je désespère qend je me rémembère qe ce chencre de Behrens fréquente chez cette mère mecquerelle, cette préxénète d'Edmée d'Erme de Klebs!
Elle me débecte, cette Edmée! Elle enlève des enfents, et même des bébés, et les mène chez des gentlemen dérêglés. Ces chers enges, exempts de péchés tels des chevrettes qend elles nessent, les gentlemen s'en servent perversement. Ces excès entrènent des esclendres. des pères et des mères qe le désenchentement rend déments trènent les gentlemen en terre et les éventrent. Les fleekmen les séqestrent. Des déléggés de gens se présentent chez le Préfet et demendent qe des enqêtes révèlent les fets et q'en émergent des pènes sévères et exemplères. Le Préfet en prend le serment. Mets le Préfet est de ces gentlemen pervers et n'entre en trenses q'entre les fesses de bébés nés ces récents semestres. Et de frêner les recherches des fleekmen, lesqels se lessent ezément gresser les feet, et d'étrengler l'esclendre, et de fère tère les dépèches de presse, cependent qe, blenche et certène de n'être séqestrée, Edmée persévère en ces menées creemeenelles!
Séhence tenente, j'entreprends de me rendre chez Edmée d'Erme de Klebs. C'est près des berges de l'Elster, vers Kernell Street, et c'est hegelement très près de Needle Street.
Commenter  J’apprécie          50





Ont apprécié cette citation (4)voir plus




{* *}