AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Ninie067


‒ Je suis ceinture marron de karaté.

‒ Et moi, je suis ceinture noire de bottage de fesses !

Encore et encore, ces mêmes paroles résonnent à mes oreilles. Ces paroles, et les promesses de Randy : Je peux te faire oublier tes problèmes, si tu veux. Et aussi : Je te parie que quelques orgasmes te feront oublier ton abruti d’ex. Tu veux vérifier si j’ai raison ?

Je me frotte les yeux et jette un coup d’œil à l’heure. Quatre heures du matin. Ça fait déjà cinq heures que j’essaie de dormir… Entre deux et trois heures, j’ai même réussi à ne regarder ni le plafond ni mon réveil, mais je me suis réveillée avec une main dans ma culotte. Encore.

Épuisée, je fourre ma tête sous mon oreiller, comme si ça suffisait à chasser les souvenirs ! En vain. En même temps, ce n’est pas étonnant. Il vaut mieux abandonner, ça ne sert à rien. Avec un peu de chance, si j’arrête de lutter contre mes fantasmes, peut-être que j’arriverai à le voir, lui, cette nuit. Allongée sur le dos, confortablement, je ferme à nouveau les yeux et laisse les images venir à moi. En un instant, je commence à remonter le temps.

Bon, d’accord, je ne remonte pas vraiment le temps ; mais au moins, je me rappelle en détail ma rencontre avec la superstar de la NHL Randy « Balls » Ballistic, dernière acquisition de l’équipe de Chicago. Les images qui défilent dans ma tête sont même impressionnantes de clarté.
Commenter  J’apprécie          10





Ont apprécié cette citation (1)voir plus




{* *}