AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de levri


levri
27 septembre 2019
OK, j’avais désormais l’impression d’être trop habillé. Je défis le reste des boutons de ma chemise et parvins tant bien que mal à me mettre sur mes coudes pour la retirer, mais il me repoussa sur le lit en appuyant ses grosses mains au milieu de mon torse.

— Oh, j’essaie de me mettre à poil, là.

— Laisse-la, ça me plaît.

Ah ouais ? J’avais remis ma chemise à carreaux ce matin-là, n’ayant pas d’autres options. Peut-être que Phil fantasmait sur les bûcherons de poche.

— Comme tu veux. Bon, tu vas me prendre ou attendre que je meure de vieillesse ?

— Branleur. Lève les jambes.

Je les relevai obligeamment, mes mains sous mes genoux. Il me regarda fixement pendant si longtemps que je commençai à me sentir gêné.

— Quoi ? Tu vas me dire que tu voudrais que je me fasse décolorer l’anus ou quoi ?

— Tu es magnifique, putain, et tu le sais.

Des doigts forts s’enroulèrent autour de mon sexe à plusieurs reprises, envoyant des pulsions électriques jusqu’à mes parties et mes yeux roulèrent dans leur orbite.

Puis il s’arrêta, ce connard. J’ouvris les yeux mais en voyant qu’il déroulait un préservatif sur son membre, je décidai de ne pas me plaindre, finalement. Il n’y avait clairement rien de mal dans ses priorités. Il avait aussi sorti le lubrifiant pendant que je ne regardais pas et l’utilisa à bon escient puis enfonça deux doigts humides dans mon postérieur.
Commenter  J’apprécie          10





Ont apprécié cette citation (1)voir plus




{* *}