AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de diFunttiChro


— Qu’est-ce qu’il y a à boire ? entendis-je Graham demander d’une voix pleine de désarroi.
— Rien que l’eau du robinet, désolée, répondis-je en descendant l’escalier les bras chargés. J’irai faire les courses demain.
— Pas de problème, soupira Graham.
Mais ses pensées contredisaient ses paroles. « J’espère vraiment que cette garce n’a pas inventé tout ça pour attirer l’attention. Ça fait plus d’une semaine qu’on a commencé, et on n’a toujours aucune preuve que ce fantôme existe, et encore moins qu’il représente une quelconque menace. Si ça se trouve, c’est une maboule qui a arrêté de prendre ses médicaments, ou bien elle a ses règles… »
— Hé ! cria-t-il soudain en portant la main à sa joue. Quelque chose vient de me frapper !
Je me raidis. Sa joue portait des marques rouges rappelant la trace d’une gifle, et l’air crépitait désormais d’une énergie menaçante qui me râpait la peau comme du papier de verre. Je regardai Dexter, mais il ne montrait aucun signe d’agitation, et même si je ne savais pas où se trouvait Helsing, je n’entendis aucun grognement félin briser le silence après l’exclamation de Graham.
— Vérifiez les détecteurs, l’infrarouge et les thermomètres, ordonna Chris en tournant la tête dans tous les sens. On n’est peut-être pas seuls.
Lexie, Fred et Nancy se dépêchèrent d’obéir. Ce fut alors que je découvris la source de cette énergie bouillonnante, et j’en restai bouche bée.
Bones se tenait dans le couloir, et il regardait Graham en crispant les poings, une lueur émeraude dans les yeux.
— Ne t’avise plus jamais de manquer de respect à ma femme.
Commenter  J’apprécie          00









{* *}