AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Jennifer Apodaca (5)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées
Le plus doux des trophées

Premier tome d’une trilogie romantic suspens portant sur un groupe d’ancien marines.



Megan est vétérinaire, elle a ouvert son cabinet depuis peu et les affaires commencent enfin à marcher grâce au chien de concours dont elle s’occupe, Celtics. Elle partage donc son temps entre sa clinique et son fils âgé de 3 ans, Cole.



Tout semble aller pour le mieux jusqu’au jour où le père de Cole revient. Celui-ci ignore bien sûr être père. Megan va donc devoir prendre certaines décisions aussi bien pour elle que pour son fils. Or, elle n’a pas vraiment le temps d’évaluer la situation que quelqu’un cherche à la piéger et elle risque de finir en prison. Heureusement, Adam, le père de Cole se trouve être un ancien Marines reconverti dans la sécurité. Aidé de son équipe, il va tout faire pour innocenter Megan.



Adam est un homme hanté par la mort de son frère à laquelle sont venues s’ajouter ses missions dans l’armée. N’ayant jamais connu ce qu’était une famille, il craint de faire plus de mal que de bien à son fils. Il n’a donc de cesse de fuir.
Lien : https://voyagecodex.wordpres..
Commenter  J’apprécie          20
Le plus doux des trophées

Encore une chouette romance avec pour thème les animaux.



Megan est vétérinaire et un soir elle reçoit une urgence



Elle se retrouve face à face avec l’homme qu’elle a aimé et qui lui a brisé le cœur par 2 fois.



De la, ils refont connaissance, elle doit lui avoué qu’il a un fils, car elle subit un problème avec la justice.



Il met du temps à se faire à l’idée, mais au fur et à mesure, on voit Adam changé même si ce n’est pas facile pour lui.



Il veut protéger Cole et sa mère et fera tout pour.



Une belle lecture, j’ai passé un très bon moment.
Commenter  J’apprécie          00
Le plus doux des trophées

Une douce romance à lire pour se remonter le moral. Rapide à lire (environ 120 pages), une histoire certes pas très original mais vraiment sympathique.
Commenter  J’apprécie          00
Le plus doux des trophées

Le résumé de ce premier tome m'a totalement séduite. Du coup, dès que je l'ai trouvé, je me le suis procuré et je l'ai lu très rapidement. Il faut dire qu'il est assez court, mais aussi que l'écriture de l'auteur est légère, fluide, bref, un régale pour passer un bon moment.



Le plus doux des trophées, c'est l'histoire de Megan et Adam. Quelques années plus tôt, ils étaient ensembles. Adam l'a quitté pour s’enrôler dans la marine. Sans promesse d'avenir. Un triste évènement : la mort de ses parents l'a fait revenir que très peu de temps dans la ville où Megan se trouvait. Il est à nouveau repartit sans retour possible. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que Megan est tombée enceinte. Trois ans plus tard, le voila de retour, comme si de rien n'était en ignorant tout. Megan, quant à elle est devenue vétérinaire, et s'en sort plutôt bien. Le retour d'Adam va totalement bouleverser sa vie.



Je me suis facilement attachée au personnage de Megan, je l'ai trouvé forte, courageuse et vraiment compréhensive. Quant à Adam, et bien il a beaucoup de charmes et j'ai adoré son personnage. Ce qui ne gâche rien, le côté marine, héros de guerre !



Honnêtement, j'ai beaucoup aimé l'histoire. J'ai trouvé que l'évolution de leur relation n'était pas trop rapide ni la découverte concernant Cole. J'ai trouvé que justement, tout ne se passait pas comme sur des roulettes, au début, Adam ne souhaite toujours pas devenir père et c'est ça, qui donne à l'histoire de la crédibilité. D'ailleurs, notre couple est très beau, ils prennent conscience de ce qu'il y a entre eux et nous offrent de beaux moments sur la fin.



A côté de ça, nous avons toute l'intrigue sur le chien d'un de ses clients et sur la personne qui lui en veut suffisamment pour mettre en l'air sa carrière et sa vie. J'ai trouvé que ça ajoutait un petit peu d'intrigue à l'histoire. Et puis forcément, les petits moments avec les chiens (Max et Ellie) sont un petit bonus tout mignon.



En bref, j'ai beaucoup aimé ma lecture et c'est certain je livrais d'autres livres de Jennifer Apodaca !
Lien : http://my-bo0ks.over-blog.co..
Commenter  J’apprécie          00
Le plus doux des trophées

J'avais vu passer ce roman sur le forum "Boulevard des Passions" et j'avais été assez séduite par les avis et le résumé, du coup, je me suis lancée dans cette lecture.



Au final, j'ai apprécié cette histoire : C'est une romance qui n'a rien d'originale, qui va très vite puisque le roman ne fait que 210 pages et qu'on a, en plus, une petite intrigue liée à Megan et le passé d'Adam qui prend, également, un peu de place.



Comme pour Une lettre en été de Debbie Macomber, tout est survolé, on n'a pas le temps de s'attarder sur certains détails, tout se dénoue assez vite, c'est sans surprise mais si vous voulez une histoire qui va vite et sans prise de tête, je vous le conseille.



J'ai trouvé les personnages fort sympathiques :



- Adam est, peut être, un peu dans l'exagération, par moment, il se permet des choses alors que c'est lui qui a laissé tomber Megan. Il lui fait des reproches alors qu'on est, généralement deux, quand on conçoit un enfant mais sinon il est quand même bien "choupinou"....la suite sur le blog
Lien : http://leslecturesdeverbook...
Commenter  J’apprécie          00


Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Jennifer Apodaca (9)Voir plus

Quiz Voir plus

Nos Étoiles Contraires

Comment s'appelle la narratrice de l'histoire ?

Anna
Lidewij
Anne
Hazel

10 questions
2829 lecteurs ont répondu
Thème : Nos étoiles contraires de John GreenCréer un quiz sur cet auteur

{* *}