AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de leslecturesdeVal


Sur le chemin du retour, j’ai décidé d’acheter des gâteaux pour faire plaisir à maman. Elle avait l’air épuisée par son travail, et toujours déçue par son anniversaire de mariage, même si elle essayait de ne pas le montrer. J’étais en train de garer mon vélo devant la boulangerie quand j’ai vu Cat qui venait vers moi, avec les membres de son groupe, Mister Bleaney.
Elle était encore plus éblouissante sans son uniforme du collège. Elle portait un tee-shirt violet déchiré avec une grosse bouche rouge vif imprimée dessus, une minijupe en jean et un collant violet. Elle avait des tas de bracelets en cuir aux poignets et un foulard noir tissé de fils d’argent autour du cou. Ses yeux bruns étaient accentués par un trait d’eye-liner. Les autres étaient habillés dans le même style, mais surtout en noir.
Tout à coup, je me suis rendu compte de l’allure que j’avais. Je portais mon vieux sweat-shirt rose second degré avec une tête de cheval et j’étais couverte de boue des pieds à la tête. J’avais mis mes bottes et mon pantalon d’équitation les plus pourris. En me passant la main dans les cheveux, j’ai senti des brins de paille, comme l’avait dit la sœur de David. C’était la catastrophe.
Commenter  J’apprécie          30





Ont apprécié cette citation (3)voir plus




{* *}