AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Huginnbooks


– Monsieur, vous vous moquez de la Valentine que j’ai composée et que votre compagnon de beuverie, Mr Shipley, a si impitoyablement publiée dans la revue de l’université. Il sourit et je n’en rougis que plus.
– Je suis sérieuse, Monsieur, et je vois bien que vous ne l’êtes pas. Par conséquent, je –» Il a le culot de se pencher et de m’embrasser alors que je m’exprime, et ce n’est pas un petit baiser courtois ; il m’a cambriolé la bouche en me dévorant le visage et je l’ai cambriolé en retour. J’ai dû le surprendre, car il s’est arrêté. Je m’étais fait picorer par un ou deux de mes prétendants, mais jamais encore je n’avais éprouvé rien de semblable à ce baiser de cambrioleur.

[ Petite précision : 1 / L’extrait est tiré d’un passage où Emily et Brainard se courtisent mutuellement , le mot est volontairement exagéré pour témoigner de la fougue. 2 / Je suis tombée dessus en ce jour de Saint Valentin. Aurez-vous, comme moi cette amusante coïncidence dans votre lecture du moment ? Le témoignage affectif sera-t-il sec, fou, surprenant ou touchant ? ]
Commenter  J’apprécie          00









{* *}