AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de LesLecturesdOriane


“Mais le mot que Todd ne mentionnait pas pour décrire Sven, c’était « stupide ». Et après avoir passé plusieurs heures avec lui, Geoffrey savait qu’il ne l’était pas du tout. Il était silencieux et réservé, mais aussi très intelligent.
De plus, Todd ne faisait que réduire Sven à un sex-toy écervelé et dénué d’émotions. Le garde du corps était prêt à mettre sa vie en jeu pour le protéger, pour protéger n’importe lequel de ses clients. Il ne méritait pas d’être humilié ainsi. Il valait plus que sa taille impressionnante. Bien plus, et Geoffrey ne voulait que jeter un coup d’œil dans son monde. Néanmoins, si ses amis représentaient qui il était, peut-être qu’il ne méritait pas sa chance avec lui. Et ça faisait très mal.
— Va te faire foutre ! cria-t-il en pointant Todd du doigt. Tu ne le connais pas. Tu ne sais rien de lui. Tu ne sais rien de sa gentillesse, de sa douceur ou de ce qu’il fait pour aider les gens. Tu te contentes d’un coup d’œil à sa taille pour en déduire que je couche avec lui.
Geoffrey était un brin conscient que tous les clients du restaurant les regardaient, mais il s’en moquait. Son cœur souffrait pour Sven. Ces gens le jugeaient et ils ne savaient rien sur lui.”
Commenter  J’apprécie          00









{* *}