AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Arcaalea


En un instant ils furent dans la cabine, dont il claqua la porte derrière eux. Il avait trouvé comment assouvir la soudaine excitation qui s'était emparée de lui à l'idée de la bataille. Et il entendait s'y livrer avec la fougue qu'il aurait mise au combat.
Le combat ? Pour l'amour du Ciel, ils avaient des pirates aux trousses ! Comment pouvait-il penser à faire l'amour en ce moment ?
- James !
Elle tenta de se dégager, mais il continua à l'embrasser, sur le cou, plus bas...
- Tu aurais défié des pirates ! l'accusa-t-elle tandis que son lourd gilet tombait à terre. C'est complètement déraisonnable ! Non, attends, ma chemise...
Il l'en avait débarrassée, ainsi que de ses bandages, en un tour de main. Jamais elle ne l'avait vu si... passionné, si impatient.
- James, c'est sérieux !
- Pardonne-moi de ne pas être de ton avis, mon amour, dit-il avant de l'allonger sur le lit. C'est d'un ennui... Voilà ce qui est sérieux, ajouta-t-il, prenant un mamelon rose entre ses lèvres tout en continuant à la déshabiller.
Dieu, il avait une bouche merveilleuse ! Personne n'aurait pu dire que James Malory n'était pas un amant fabuleux. Enfin, tout le monde ne pouvait pas le savoir, mais elle était en position de l'affirmer, en ce moment, une position tout à fait délicieuse, même !
- Mais, James... risqua-t-elle, plus faiblement toutefois.
- Plus un mot, George, si ce ne sont pas des mots d'amour !
- Quel genre de mot d'amour ?
- "J'aime ce que tu me fais, James. Encore James. Plus bas, James..."
Elle cria légèrement lorsque sa bouche descendit le long de son ventre.
- Ceci n'est pas mal non plus, apprécia-t-il.
Commenter  J’apprécie          10





Ont apprécié cette citation (1)voir plus




{* *}