AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de ASAI


"Voici senorita Magdalena, dit Don Svendsen d'une voix qui vibrait de fierté. Elle porte le nom de Rio Magdalena où elle est née." Siverts fixa tellement la chose que ses yeux faillirent lui jaillir des orbites. Il sentit ses cheveux roux se dresser sur sa tête, il eut une crise de sueur froide et un profond besoin de hurler. Parce que, mètre après mètre, sortait du sac un serpent gris-vert, épais comme le bras.
Le serpent émis un sifflement flatteur, tout en se dirigeant vers les longues jambes maigres de Don Svendsen autour desquelles il s'enroula avec tendresse, là où il y avait, quelques instants auparavant, les molletières.
"Elle adore le contact de la peau, chuchota El dedo del Diablo avec émotion, c'est pourquoi j'enlève mes molletières, hay compreso ? Oui, oui, ma petite silure adorée, le voyage est fini et maintenant on va s'installer confortablement ici chez Senor Siverts que tu vois là de l'autre côté de la table."
Senorita Magdalena leva docilement la tête au-dessus du bord de la table pour saluer son hôte, mais elle ne vit rien d'autre qu'une chaise renversée et le dos d'un chandail islandais qui disparaissait prestement par la porte.
Commenter  J’apprécie          30





Ont apprécié cette citation (2)voir plus




{* *}