AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de levri


levri
20 novembre 2021
Vous pouvez dire non, et je n’aborderai plus jamais le sujet. Ou vous pouvez dire que vous avez besoin d’y réfléchir, et le faire aussi longtemps que nécessaire. Ou vous pouvez dire oui, et m’autoriser à étendre vos connaissances au-delà des pages de Suétone et Catulle. Puis-je ajouter, cependant, que « oui » aujourd’hui n’est pas « oui » pour toujours. Vous avez la prérogative de changer d’avis.
Ils firent encore quelques pas.
— Je suis désolé, souffla enfin Guy. Je n’ai jamais eu une conversation comme celle-ci de toute ma vie et je n’ai aucune idée de la façon dont je suis censé la mener, et je ne suis vraiment pas certain de ce que vous m’offrez, ou me demandez. Tout ce que je sais de, hum, l’acte d’amour, je l’ai lu, et ce n’est pas comme dans les romans.
— Pas comme dans ceux qui sont généralement disponibles pour le public, certainement, confirma Philip. C’est vraiment très simple, vous savez. Je me trouve entièrement charmé par vous et je me demande depuis un certain temps comment vous réagiriez si je vous embrassais. Une idée sur la question ?
Commenter  J’apprécie          10





Ont apprécié cette citation (1)voir plus




{* *}