AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Kazuma Kodaka (46)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Bad Teacher, tome 3

Le dessin des personnages évoluent tout au long du récit. Dans ce tome, Masayoshi ne sait plus ce qu’il veut. Entre premier rendez-vous et mariage arrangé, il y a de quoi être surpris et passionné par l’histoire. Ce que j’aie bien, c’est l’apparition d’une des toutes premières game boy. Ça a ramené plein de souvenir. Par contre, je comprend pas qu’il y a Inagaki sur la couverture, alors qu’il n’intervient presque pas dans ce volume. Bon, je me mets à lire la suite.
Commenter  J’apprécie          00
Bad teacher, tome 2

Il y a beaucoup de choses qui se passent dans ce tome. On travestie un personnage, une crise de jalousie, une prise de conscience… Atsushi reste naïf, mais il est déterminé à mettrele grapin sur Masayoshi. La relation de Ma et Toru évolue, mais ils ne peuvent conclure. J’aime cette histoire, car tout ne se déroule pas en dix pages et ils ne se sautent pas dessus à tout bout de champs.
Commenter  J’apprécie          00
Not ready ?! Sensei

Quand j’ai vu l’épaisseur de ce manga, je n’ai pu que me réjouir. Il contient une histoire principale, dans laquelle s’inclus plusieurs récits secondaires. Ce sont les mêmes personnages tout au long du manga. L’ensemble est centré sur Murakami et Hiroshi, mais il est plaisant de suivre également l’évolution des autres couples. Le lecteur peu découvrir de l’intérieur le monde de l’édition et du manga de l’intérieur, avec le bon et le mauvais. Ce monde fait rêver nombre de gens. Ce livre n’est pas à mettre entre toutes les mains. Je vous invite à le déguster avec plaisir.
Commenter  J’apprécie          00
Bad teacher, tome 1

Les dessins me font penser aux mangas des années 1980 en France. L’histoire se déroule lentement et toute en douceur. On retrouve le traditionnel triangle amoureux. Tous les personnages masculins du récit sont tous homosexuel, sauf un qui se dit hétérosexuel. Ne cherchez pas de scènes charnelles, il n’y en a pas. Pourtant, Koji Inagaki saute tout le temps sur Atsushi. Les nombreux quiproquos pimentent ce récit. Le triangle qui s’établit permet de rire et m’a donné envie de poursuivre ma lecture.
Commenter  J’apprécie          00
Housekeeper of business suit

"Petit Manga" bien sympathique. D'une longueur appréciable qui permet la mise en place et le déroulement d'une histoire plus complète que dans un one-shot classique. Petit bémol, des illustrations un peu vieillottes (sa n'engage que moi, mais je ne suis pas fan de ce genre de dessin).
Commenter  J’apprécie          00
Not ready ?! Sensei

Manga sympathique, avec des dessins un peu vieillot mais fin et un scenario aboutis dans lequel on peut suivre l'évolution de chaque personnage. Shonen-ai un peu poussé il n'en reste pas moins un manga abordable.
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Kazuma Kodaka (116)Voir plus


{* *}