AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.78/5 (sur 29 notes)

Biographie :

Kylie Gilmore est auteur de best-sellers sur la liste de USA Today tels que la série du Club de Lecture Happy End, la série Clover Park et la série Clover Park STUDS. Elle écrit des romances comiques qui vous feront rire, vous feront pleurer et vous donneront un coup de chaud.

Kylie vit à New York avec sa famille, ses deux chats et un chien complètement fou. Quand elle n'est pas en train d'écrire, de courir après ses enfants ou de prendre des notes lors de conférences sur l'écriture, vous la trouverez sur la pointe des pieds, cherchant à atteindre sa cachette secrète de chocolat tout en haut du placard.

Ajouter des informations
Bibliographie de Kylie Gilmore   (20)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (14) Voir plus Ajouter une citation
Sa vie devenait le genre de mélodrame qu’elle jouait à l’écran.
Commenter  J’apprécie          90
Claire Jordan avait beaucoup d’appellations – actrice la plus canon de moins de trente ans, femme la plus sexy de l’année, Lèvres de Canard (ça, c’était un nom donné par son frère) – mais on ne l’avait pas encore traitée de, euh, salope. Du moins, pas en face.

Elle se retint de glousser, assise parmi le cercle de sept femmes rassemblées dans le salon privé en classe affaires de l’hôtel de luxe à New York qui était sa résidence temporaire. Les femmes dans la vingtaine avaient formé un club de lecture pour célibataires, mais après des mois passés sans que les hommes les rejoignent, elles cherchaient à présent un nom plus approprié.
Commenter  J’apprécie          30
Il lui suffisait de regarder la piste de danse, où tous ses amis étaient abrutis de bonheur avec leurs femmes, même Ethan le dur ayant trouvé quelqu’un qui l’adorait lui et seulement lui, et son moral retombait dans ses chaussettes. Il se sentait comme un lion solitaire qui avait besoin d’un repas satisfaisant. Les femmes avec qui il avait flirté ce soir étaient trop jeunes ou trop bêtes ou elles aimaient trop faire la fête.
Il jeta un coup d’œil à Lexi. Pour elle aussi, c’était un non définitif. D’après ce qu’il avait vu, c’était une femme irritable qui détestait les hommes. Il y avait plus de chances qu’elle lui arrache la tête plutôt qu’elle flirte à son tour, ce qui expliquait pourquoi il n’avait jamais pris la peine de le tenter avec elle. De près, ses yeux marron en forme d’amande scintillaient d’intelligence. Ses longs cheveux bruns étaient remontés en chignon torsadé, sa peau légèrement bronzée était douce, son sourire, quand il apparaissait, était légèrement sournois.
Commenter  J’apprécie          00
Il y avait une dignité silencieuse au fait d’être seul. Il avait lu cela quelque part. Cela faisait des années que sa mère le harcelait pour qu’il se case. Il avait trente-trois ans, ce n’était pas vieux, et il s’était déjà casé une fois, mais dernièrement elle lui avait dit qu’elle avait besoin de savoir qu’il était avec quelqu’un, car elle ne serait pas toujours là. Elle n’était pas suicidaire, elle se sentait simplement âgée à cinquante et un ans, ce qui ne paraissait pas vieux du tout à Marcus. Elle avait encore beaucoup de bonnes années devant elle, si seulement il réussissait à lui faire dépasser sa peur de quitter la maison.
Commenter  J’apprécie          00
D’après ce qu’il avait vu, c’était une femme irritable qui détestait les hommes. Il y avait plus de chances qu’elle lui arrache la tête plutôt qu’elle flirte à son tour, ce qui expliquait pourquoi il n’avait jamais pris la peine de le tenter avec elle. De près, ses yeux marron en forme d’amande scintillaient d’intelligence. Ses longs cheveux bruns étaient remontés en chignon torsadé, sa peau légèrement bronzée était douce, son sourire, quand il apparaissait, était légèrement sournois. Elle lui rappelait l’amour de sa vie : Bitty. Douce et gracieuse, avec des griffes acérées. Ce chat lui manquait toujours.
Commenter  J’apprécie          00
C’était un groupe de lecture de romances fondé par Hailey dans le but de les aider à trouver leur propre happy end. Lexi avait rejoint le club parce que deux de ses amies étaient des membres. Maintenant, elle avait une énorme cible sur le front et la joyeuse chasseuse aux cheveux blond vénitien s’approchait d’elle. Hailey était célibataire également, mais ça ne comptait pas. Elle avait une relation avec sa chienne.
Commenter  J’apprécie          00
Il poussa un soupir viril. Maintenant qu’il avait franchi la limite – il avait admis qu’il l’adorait – il devait faire quelque chose de spécial, mais quoi ? Il supposa qu’il pouvait lui demander ce qu’elle aimait faire, mais s’il devait être coincé à faire des choses de fille gênantes comme une manucure ou des courses dans une brocante ou le pire du pire, acheter des chaussures…
Commenter  J’apprécie          00
Elle était immunisée contre les séducteurs. Sauf qu’elle avait un genre, les grands hommes musclés, et que Marcus était un spécimen de choix : il était grand et large avec des muscles énormes, un véritable mastodonte. C’était exactement la raison pour laquelle elle avait gardé ses distances, afin de ne pas être tentée.
Commenter  J’apprécie          00
C’était un séducteur diabolique et, si les rumeurs étaient exactes, le genre de Don Juan menteur qui disait aux femmes qu’il était monogame quand ce n’était pas vrai. Elle méprisait les hommes infidèles. Les hommes de ce genre vous laissaient toujours tomber. Comme son père et son grand frère et son ex stupide.
Commenter  J’apprécie          00
Lexi était peut-être irritable et méfiante envers les hommes, mais elle était fabuleuse avec les femmes. Il suffisait de voir toutes ses amies proches et comme elle avait aidé sa tante à guérir. Et pour être honnête, elle était devenue bien moins irritable quand il lui avait raconté ce qu’avait sa mère.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Kylie Gilmore (34)Voir plus

Quiz Voir plus

Tintin : 24 Albums - 24 Questions

Dans Tintin au Pays des Soviets, comment Tintin s’évade-t-il de sa cellule de prison ?

En prenant le garde par surprise
En scaphandre
Milou vole les clefs
Il ne d’évade pas, on le libère

24 questions
402 lecteurs ont répondu
Thèmes : bd belge , bd aventure , tintinCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}