AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de LiliMatoline


Chapitre 1 :
«…
— Donnez-moi la moitié de ce que j’ai payé pour eux. Vous pouvez les ré-étiqueter, les coller sur vos étagères et les vendre pour le double de ce que vous m’avez facturé. Tout le monde y gagne. Vous récupérez la moitié de votre argent immédiatement et vous le triplerez probablement lorsque vous le revendrez.
Wes émit un grognement amusé.
— Je ne pense pas que ce soit tout à fait comme ça que ça fonctionne, malheureusement. Le coût de la création de nouvelles étiquettes pour un vin qui a été embouteillé lors de vendanges de l’année dernière n’est pas une bonne affaire. Vous avez signé une clause de vente définitive, et je n’ai pas l’habitude de rompre le contrats… surtout ceux qui ont été finalisés il y a presque un an.
Mes narines s’évasèrent alors qu’une chaleur d’un tout autre genre chatouillait mon corps, faisant frémir me doigts d’un désir intense de lui tordre le cou. Un foutu désir. Le seul point positif, c’était qu’il ne paraissait plus aussi attirant.
— Ne le prenez pas mal, mais votre vin porte malheur. Je n’en veux pas. Je suis prêt à vous payer pour que vous m’en débarrassiez. C’est une bonne affaire, non ?
Wes plissa les yeux et se leva lentement, réussissant à ressembler au héros d’un film d’action sur le point de botter un gros abruti. J’étais trop énervé pour profiter pleinement de l’effet, mais je ne pouvais pas nier qu’il était diablement sexy lorsqu’il s’énervait un peu.
— Vous n’avez pas dit ça, monsieur Jorgen…
— C’est exactement ce que j’ai dit, aboyai-je, passant ma main dans mes cheveux d’une manière irritée avant de retourner à la fenêtre. Je vous rendrai la moitié de l’argent. Prenez ce foutu argent !...»
Commenter  J’apprécie          00









{* *}