AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.24/5 (sur 33 notes)

Biographie :

Je vais faire ici une présentation plutôt courte : j'écris depuis mes 13 ans, sur l'impulsion de ma soeur ainée. Quand j'étais petite elle m'écrivait des histoires courtes pour me faire rire, puis elle s'est mise à faire des romans sous le nom de Sélène Alys. A force, cela m'a donné des idées... Et à partir de 13 ans, j'ai commençé à écrire. J'étais déjà orientée sur le fantastique, et avec des lectures telles que Anita Blake ou le Confrèrie de la Dague Noire, j'ai finis par trouver un sujet dans lequel j'étais plus à l'aise...
Toutefois, je suis trés influençée par les films, les mangas, les lectures en tous genres, que ce soit historique, fantastique, de la science fiction ou une romance pure et dure !
J'ai tenté de nombreuses fois d'étre éditée, mais les maisons d'éditions me refusaient ou coulaient une fois le contrat signé... Bref, maintenant que mes études infirmières sont achevées, j'ai décidé de me lançer dans l'auto-édition !
En éspérant que cela vous plaise... En dépit de mes grosses lacunes en orthographe, grammaire et autres joyeusetées de la langue française !

Cordialement,
Scala Laura
+ Voir plus
Source : http://scalalaura.wix.com/scalalauraauteur
Ajouter des informations
Bibliographie de Laura Scala   (28)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (15) Voir plus Ajouter une citation
Assise à mon bureau, les photos du corps sous les yeux, je serais les poings sur ma jupe, à l'abri des regards. J'étais furieuse. Contre moi-même. Car cette pauvre femme était non seulement morte décapitée, mais en plus, son âme avait disparue. D'après David, qui m observait avec anxiété, Klaus n'avait rien trouvé non plus dans l'Au-Delà.
Commenter  J’apprécie          10
De fait, nous avions souvent des petits problèmes liés aux haines interraciales. Par exemple, aucun nain n'accepterait de travailler avec un elfe, ou un élémentaire de feu avec un élémentaire de l'eau. Cela compliquait un peu la vie de la directrice des ressources humaines, mais elle faisait du bon travail : un seul service avait sauté jusqu'à présent, et c'était celui de la comptabilité.
Cela expliquait donc nos soucis : les elfes étaient réputés pour être froids, cruels, impersonnels, et presque asexués. Silvia était tout à fait l'inverse, ce qui expliquait sa présence chez Katharos. Elle n'était pas très bien vue par les gens de sa race en raison de son appétit sexuel.
Commenter  J’apprécie          00
-On ne menace pas les femmes.
De toutes les répliques possibles, elle ne s’était pas attendue à celle-là. Médusée, Marie considéra le colosse, qui ne desserrait pas sa prise. L’autre hocha frénétiquement la tête, tout en tentant de se dégager. Ses pieds pédalaient dans le vide, comme ceux d’un pendu dont le nœud coulant avait été mal fait.
Commenter  J’apprécie          00
À force de courir depuis deux ans pour sauver mes fesses, j'étais devenue la reine du sprint sur une longue distance. Aussi j'atteignis les barrières de bambous avant que l'élémentaire ne me mette la main dessus, tout en évitant les sphères d'eaux. Elles explosèrent sur les bambous, avec la force de boulets de canon.
Commenter  J’apprécie          00
Enfin… l’interprétation des songes ne me demandait pas beaucoup d'efforts, heureusement. Les séances de divination, en revanche, étaient beaucoup plus fatigantes. Mais pour l'heure… J’avais quartier libre jusqu’à la prochaine convocation, pour connaître les détails du présage. Elle était plutôt prévisible, au final.
Commenter  J’apprécie          00
Soudain, un silence de mort tomba sur le port, d’un bout à l’autre des jetées. Les marchands ne pipaient plus un mot, les enfants avaient cessé de jouer. Les chiens n’aboyaient plus. Les bambins ne pleuraient plus.
C’était comme si une chappe de silence venait de s’abattre sur toute la ville.
Commenter  J’apprécie          00
Personne n’avait jamais mis en doute mes capacités divinatoires. Elle était mon essence même, ma raison de vivre depuis ma naissance. Et ce sale type puant osait me dire que toute ma vie était une grande farce de diseuse de bonne aventure !?
Commenter  J’apprécie          00
Sa robe blanche, presque translucide, mettait tellement en valeur ses seins voluptueux qu'il dut faire preuve d'une grande force de caractère pour ne pas les regarder. Même du coin de l’œil, ils étaient voyants.
Commenter  J’apprécie          00
Il n'y avait rien de plus teigneux que ce peuple des montagnes. Ils se mélangeaient rarement aux humains, mais bon sang, à chaque fois ils faisaient des clients caractériels et exigeants !
Commenter  J’apprécie          00
Croyez-vous vraiment que je vais vous laisser seule dans votre marasme, à vous faire tâter le cul par les vieux schnocks que vous abhorrez tant?
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Laura Scala (19)Voir plus

Quiz Voir plus

Ta ti ton quiz ?

Notre héros, appelons-le Titou était un vrai .......... parisien

toutou
titi
tsétsé
tata
tonton

15 questions
37 lecteurs ont répondu
Thèmes : vocabulaire , mots , expressions , humourCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}