AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de levri


Les autres alphas étaient distants avec lui maintenant, c’était vrai, mais il avait cru que c’était quelque chose qui allait passer tôt ou tard, comme tout dans la vie. Mais Xan avait peut-être raison. Peut-être que s’il contractait avec Vale… Non… Peut-être que quand il contractera avec Vale, il sera évincé de la bonne société pour toujours.
C’était douloureux, et quand bien même ? Il aurait plus de temps pour le jardinage, les lames de microscope et les revues scientifiques. Plus de temps pour ses recherches planifiées sur les gènes loup qui ont créé les genres alpha, bêta et oméga. Plus de temps à passer avec Vale et la famille qu’ils allaient créer ensemble.
Au diable la bonne société. De toute façon, il n’en était pas un grand fan, et ses parents non plus, même s’ils patinaient en périphérie, allant toujours aux bons événements et aux bonnes fêtes pour ne pas être considérés comme des parias. Il en était arrivé à les éviter naturellement.
— Nous sommes pareils, toi et moi, dit Xan. Pour différentes raisons, peut-être, mais ça n’a pas d’importance. Ce que nous voulons instinctivement n’est pas à la hauteur de notre culture, et à cause de qui nous sommes, nous sommes foutus.
Commenter  J’apprécie          00









{* *}