AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Louis Woketer (11)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées
Les Wokes

Dans une société où l’on ne peut plus rien dire, cet ouvrage coup de poing ose aborder les vrais sujets, des manœuvres sournoises du lobby LGBT pour embrigader nos enfants à l’écriture inclusive imposée, en passant par l’affrication, le mensonge autour du « privilège du mâle blanc », ou encore les tromperies de la « viande végétale », entre autres sujets brûlants. M. Woketer prend le risque de voir des hordes de féministes enragées, de Cédrics Herrous la bave aux lèvres et de Sandrines Rousseaus armées jusqu’aux dents se ruer sur lui, car il a à cœur de défendre une certaine idée de la France et du monde, et nous l’en remercions. Bravo M. Woketer et bravo aux éditions Wokes pour cet acte de courage !
Commenter  J’apprécie          111
Les Wokes

Enquête aussi passionnante que troublante. Ce journaliste avec sa prose républicaine et ses réflexions françaises de souche à réussi à pénétrer, au péril de sa vie, au sein dans la secte islamo-wokistes. Cette société secrète, a infiltré toutes les sphères de notre pays cherchant à créer artificiellement des humains LGBT racisés non binaires sans viandes et ainsi nous grand remplacer. Monsieur Wokter, nous offre une remarquable enquête, d’une finesse, justesse qui fait passer au seconde plan, celle de notre chère Nora Bussigny
Commenter  J’apprécie          61
Les Wokes

Ouvrage d'excellente qualité, nourri, approfondi... il sort vraiment du lot par rapport à tous les livres précédents consacrés au danger woke. Il y a beaucoup d'exemples illustrés et fouillés. L'auteur Louis Woketer sait de quoi il parle et maîtrise avec brio son sujet.

Je recommande cette lecture.
Commenter  J’apprécie          40
Les Wokes

Tombé dessus par hasard dans une banale boutique de centre-commercial. Ne connaissant pas l'auteur le doute m'envahissait quant au choix de l'acquérir ou non. Puis je l'ai ouvert et là, et là, ET L0 BERDOL ! Le vendeur m'a dit, "ça fait une heure que vous lisez monsieur il va peut-être falloir songer à acheter le bouquin", je l'ai donc acheté. Et, quelle surprise, incroyable que dis-je... Époustouflante lecture, fine et plein de confidence. L'auteur nous narre une Histoire contemporaine de la décadence de l'Homme blanc viril occidental. Un triste récit auquel je m'attache et que je reconnais parfaitement. Le wokisme est un stalinisme des temps nouveaux. Un malheur auquel la civilisation européenne n'échappe pas, un cataclysme périlleux, l'annonce d'une hécatombe proche. Pire que tout ce qu'on aurait pu connaître depuis ce lundi matin, moment où j'ai renversé mon bol de chicorée sur l'entre-jambe. Bref, un classique qui se marie bien avec l'environnement de ma bibliothèque personnelle, rangé entre ma collection de livre de Bruno Le Maire et Mein Kampf.
Commenter  J’apprécie          20
Les Wokes

Enfin un journaliste qui ose dire ce que personne n'ose dire chez Pascal Praud. Sans chichi et sans perruque, l'enquête nous plonge au cœur d'un monde de bisounours assoiffés de sang qui, sous couvert de tolérance, refuse de dire du bien des gens méchants.

La préface de Cyril Hanouna est d'une poésie inégalable.

C'est LE futur prix Nobel de littérature
Commenter  J’apprécie          10
Les Wokes

C'est un vent de fraîcheur qui souffle sur la pensée critique grâce à cet OVNI littéraire à mi-chemin entre l'essai, l'enquête et le manifeste. Ce Monsieur Louis Woketer, que je ne connaissais pas, appelle à une prise de conscience collective et à un sain retour au bon sens sur lequel notre société a pu jadis se construire. Dans une plume enlevée qui ne peut que convaincre (y compris les plus réfractaires des bien mal nommés progressistes) cet auteur qu'il faut suivre à tout prix publie là un livre important et salvateur pour notre civilisation en péril.
Commenter  J’apprécie          10
Les Wokes

J'ai beau avoir essayé, je ne comprends vraiment pas ce que l'auteur a voulu évoquer. Soit l'auteur ne maîtrise pas son sujet, soit il n'a pas posé son sujet de façon suffisamment claire.



Il manque un fil rouge, une colonne vertébrale, un sujet auquel raccrocher l'ensemble des chapitres.



Je me moque bien de savoir que l'auteur a été en immersion chez des saugrenus aux cheveux bleus. Je respecte, mais qu'a-t-il voulu dire ?



N'est pas BHL qui veut.



J'ai mis 0,5 pour l'encre (même pas pour l'ancre car je ne vais même pas pouvoir m'en servir comme cale porte.
Commenter  J’apprécie          11
Les Wokes

Nul. Mal écrit. Diffame. J’appelle à la censure immédiate !

Ce livre est tout juste bon à se torchet les fesses. Et encore. C’est pas faire honneur à son renflement brun.



Bref, à fuir.



Vive les woke,



Votre chère dévouée wokiste, Sabrina Erin Gin
Commenter  J’apprécie          10
Les Wokes

Ja bocou aimer le livres qui dis des vrais choses sur les musulmans islamique, gangraine de la sociaité qui veule changé nos tradition.

Ces un livres important que je recomande a tous mes ami pour comprendre l'enfer que ces de vivre avec des valeures.

Je les offere a Caroline quia déjà comencer a le recopié pour faire un article Charlie hebdo



Mila
Lien : https://jesuipasracistzcesju..
Commenter  J’apprécie          00
Les Wokes

Livre indispensable pour détecter le wokisme, plaie de notre société. Il manque juste une définition du woke en début de livre pour vraiment appréhender le concept mais cela n’empêche pas d’être intrinsèquement contre. Un futur best-seller à n’en pas douter.
Commenter  J’apprécie          00
Les Wokes

Instructif et divertissant en même temps. Dans les wokistes contemporains le portrait de Éric Zemmour m’a fait bien rire.

Je recommande pour celles et ceux qui s’intéressent aux choses intéressantes. Avec ou sans limites d’âge, de sexe et de genre.
Commenter  J’apprécie          00


Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Louis Woketer (1)Voir plus

Quiz Voir plus

Héros de BD pour les jeunes enfants

C’est un garçon amusant et déluré, vivant au Moyen-Age, affublé d’une grande mèche blonde. Son nom ?

Pirlouit
Spirou
Gaston

10 questions
13 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}