AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de LiliMatoline


Chapitre 1 :

Hudson

«… Mon mantra :

Ne jamais offrir de cadeau à une femme dans une petite boîte à moins que ce ne soit une bague de fiançailles.

Et surtout, ne jamais le faire si le cadeau en question est un tout petit cercle métallique qui peut être horriblement confondu avec une bague de fiançailles.

Oh, et aussi, ne jamais offrir ledit cadeau à la date anniversaire de vos un an de relation.





Je faisais passer un objet entre mes doigts, en avant et en arrière, comme certains le font avec une pièce ; pour ma part, il s’agissait du petit anneau qui m’avait mis dans ce pétrin. Je l’avais appelé la Bague Wilde, mais c’était techniquement un anneau de constriction. Raison pour laquelle mes frères l’avaient évidemment surnommé « anneau pénien ».

Ce n’était pas un anneau pénien.

J’étais en train d’effectuer le voyage de treize heures séparant Dallas de Cork, en Irlande, quand je compris que je n’aurais pas la chance de trouver le sommeil sur ce vol. Au moins, ma compagnie était assez importante pour pouvoir m’offrir un siège en première classe convenant à mes longues jambes. Mes jambes qui s’étendaient sur des kilomètres, d’après ma copine.

Rectification. Mon ex-copine.

Le soupir que je poussai fut suffisamment bruyant pour déranger la vieille dame assise à mes côtés. D’accord, peut-être aussi le fait que c’était loin d’être mon premier soupir désabusé. Je m’en voulais de m’être fait avoir par la promesse d’un poste de cadre qu’on m’avait fait miroiter. Je n’aurais pas dû mêler travail et plaisir en m’engageant dans la compagnie de son père.

Je soupirai à nouveau.

— Quelque chose vous tourmente, beau gosse ? demanda la femme. En parler pourrait vous aider. …»
Commenter  J’apprécie          00









{* *}