AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.27/5 (sur 11 notes)

Nationalité : Suisse
Biographie :

''C’est en 2013 que nous nous sommes rencontrées. Nous étions alors gymnasiennes et notre amitié s’est construite autour de nos nombreux points communs. Passionnées par les sciences ésotériques, les univers fantastiques et le développement personnel, nous avons toutes les deux choisis un parcours atypique nous poussant à comprendre nos mécanismes psychologiques et nos schémas archaïques. Nous avons vogué entre diverses philosophies, méthodes et thérapies. C’est un jour, en échangeant sur nos vécus pour la millième fois, que nous avons posé les premières lignes de notre première histoire. Le but était simplement de créer quelque chose en commun et de laisser libre cours à notre créativité et notre passion. C’est en le partageant avec notre entourage que ce projet a alors pris de l’ampleur. Jamais nous n’avions imaginé en posant les premiers mots qu’un jour il en ressortirait un roman. Cette expérience fut si enrichissante et épanouissante qu’elle nous a donné l’envie de continuer d’écrire.''
+ Voir plus
Ajouter des informations
Bibliographie de Luna Wolf   (3)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (4) Ajouter une citation
- C'est une question pertinente. Tout d'abord, je pense que l'on se met en couple pour se fuir. Il y a deux entités incomplètes qui créent cette troisième entité pour pouvoir se définir aux yeux d'autrui. Les poètes font du couple un lieu béni alors que, tu as raison, c'est un travail de chaque instant. C'est le désir qui attire deux êtres l'un vers l'autre. Comment espérer qu'il soit éternel ? Un couple, c'est passionnant et frustrant. Ce n'est pas ce que les contes font croire. Le couple est là pour nous permettre d'échapper à la solitude. Ensuite, on attend de l'autre qu'il nous sauve, qu'il accomplisse le miracle de rendre notre vie supportable. Tu sais que je pense que nous sommes seuls capables de nous sauver.
Commenter  J’apprécie          00
Ce qu'il ressentit alors était intense et passionné. Voir cette sublime femme s'éloigner était comme une sorte de déchirure. Merlin secoua la tête pour chasser cette vision. Ses sentiments n'étaient peut-être pas les mêmes pour Morgane, mais la séparation était tout aussi insupportable. Cependant, il était persuadé d'avoir pris la bonne décision. C'est d'ailleurs cette évidence qui lui avait permis de ne pas interrompre l'empaquetage des affaires de sa fille.
Le mage repensa à la jeune femme aux cheveux noirs. Ce qu'il avait vécu avec elle avait été indéniablement merveilleux, mais il avait aussi retenu que rien de positif ne pouvait ressortir d'un tel attachement.
Commenter  J’apprécie          00
- On appelle ça une projection ou un reflet. On ne voit chez l'autre que ce que nous portons en nous. C'est un cadeau des Dieux, vois-tu. Lorsque nous ne voyons pas ce qui nous dérange en nous-même, ce qui nous rend mal, ce qui nous empêche d'avancer, les Dieux s'arrangent pour que notre route croise celle d'un être qui va exprimer ce mal-être visiblement.
Commenter  J’apprécie          00
" Si tu t'attardes sur l'extérieur, c'est que l'intérieur n'est pas éveillé. "
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Luna Wolf (12)Voir plus

Quiz Voir plus

Gilles Legardinier ou Bernard Minier

Demain j’arrête ! ?

Gilles Legardinier
Bernard Minier

10 questions
1 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}