AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.7/5 (sur 20 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) à : Tacoma, WA
Biographie :

M.J. O’Shea a grandi dans l’état ensoleillé de Washington où elle habite toujours, et bien qu’elle aime visiter d’autres lieux, elle ne peut imaginer se bâtir un foyer ailleurs. M.J. a passé son enfance à écrire des histoires. Au début de son adolescence, ses histoires sont devenues des récits d’amour. La plupart de ces histoires la mettaient en scène, elle, ainsi que ses amies et leurs acteurs préférés. Elle espère s’être grandement améliorée depuis.

Quand elle n’est pas en train d’écrire, M.J. aime jouer du piano, cuisiner, peindre des tableaux, et bien entendu, lire. Elle aime tout le bling-bling féminin, possède au moins vingt bandeaux de toutes les couleurs, et une petite chienne blanche avec une tache de poils roux autour de l’un de ses yeux qui s’assit près d’elle quand elle écrit. Parfois, la chienne l’aide à trouver les meilleures idées pour ses histoires… quand elle n’est pas trop occupée à faire la sieste. M.J. est une nouvelle auteure, mais les merveilleux membres de jessewave.com l’ont nommée l’une des meilleures de 2010.

Elle co-écrit aussi avec Piper Vaughn
+ Voir plus
Source : http://www.reines-beaux.com/nos-auteurs/mj-oshea/
Ajouter des informations
Bibliographie de M.J. O`Shea   (15)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (6) Ajouter une citation
Nous parlions et écrivions des histoires, lisions des comics et rêvions de notre avenir. J’avais décidé que nous irions tous les deux à l’Université de New York après le lycée. Il avait accepté, et nous prévoyions de partager une chambre. J’étais si éperdument amoureux de lui à ce moment-là que j’avais atrocement hâte de passer chacune de mes nuits à quelques mètres de lui. Je me souvenais avoir souhaité que notre dernière année de lycée passe en un éclair pour que nous puissions être ensemble. De temps à autre, je ressentais un élancement douloureux à la pensée qu’il puisse rencontrer une fille.
Commenter  J’apprécie          00
J’aimais voir à quel point je me sentais à l’aise avec lui. Même quand nous étions entièrement vêtus et non plus en train de nous attaquer l’un à l’autre – même si je devais admettre que je n’étais pas contre –, il y avait cette agréable familiarité. Nous vivions l’étincelle et la flamme d’une nouvelle relation, sans la gêne qui les accompagnait.
Commenter  J’apprécie          00
« Je pris une gorgée d’eau que j’espérais désinvolte.
— Je suis enceinte.
Et la recrachai fissa sur le bar. Pardon ?
— C’est super, mon chou. Tu es encore avec le futur papa ?
Je t’en prie, je t’en prie, je t’en prie, dis oui.
— Je suis juste en face de lui, pour tout dire. »
Commenter  J’apprécie          00
Comment quelque chose pouvait-il être aussi agréable ? Parce que c'est Rue. Parce que c'est nous, ensemble. Parce que rien que de penser à lui, mon cœur est heureux.
Commenter  J’apprécie          00
La colère n’était pas vraiment la meilleure solution pour guérir l’insomnie. Pas plus que la frustration ni la douleur irréparable d’un amour à sens unique.
Commenter  J’apprécie          00
J'avais toujours été capable de reconnaitre la beauté sans jamais en avoir été ému pour autant.
Jusqu'à Rue.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de M.J. O`Shea (55)Voir plus

Quiz Voir plus

Des titres colorés

De quelle couleur est la Dame qui rend visite à Oscar dans le roman d'Eric Emmanuel Schmitt ?

Bleue
Blanche
Rouge
Rose

12 questions
6201 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , littérature étrangère , couleurCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}