AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.77/5 (sur 13 notes)

Nationalité : France
Né(e) : 1991
Biographie :

Après des études générales, M.M.Georges commence à travailler dans le commerce jusqu'à obtenir un poste de libraire dans le sud de la France.
"Rose et Alessandro, tome 1 : Les confréries secrètes" est son premier roman.

Dévoreuse d'histoires et créatrice de nombreuses autres, elle partage son temps entre son emploi et l'élaboration de nouvelles histoires.

Source : Auteure
Ajouter des informations
Bibliographie de M.M. Georges   (3)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (10) Ajouter une citation
Au centre de cette immense pièce, le blason de la maison Retoni était représenté en mosaîque sur le sol. L'écu marine à tête de lion était traversé par une épée basse, et sur chaque côté, une inscription en italien longeait la forme de l'écu : "Protezione e riparo porterai, dalle forze oscure libererai, la pace e la luce riporterai".*

*" Protection et abri tu apporteras, des forces obscures tu délivreras, la paix et la lumière tu ramèneras."
Commenter  J’apprécie          150
Soudain, alors que nous précipitions nos pas pour rejoindre une petite passerelle. J'aperçus l'un des deux chevaux que j'avais vu tout à l'heure.
_ Nous sommes bientôt arrivés ! La situation ? demanda Ravtek à l'un des chevaux comme si ce dernier pouvait lui répondre.
_ La voie est libre, Ravtek, réagit l'un d'eux en me faisantun clin d'œil amusé.
Je savais bien qu'en entrant dans une confrérie secrète, j'allais apprendre de nombreuses choses sans vraiment y croire, mais voir un cheval répondre à une question, c'était en haut de ma liste.
Commenter  J’apprécie          120
_ Et qu'arriverait-il si vous deviez partir inopinément ? demanda Ales aussi intrigué que moi
_ Tout ce domaine et nos amis seraient gelés, conservés jusqu'à ce qu'un nouvel acquéreur débarque ici et soit apte à gérer cet endroit Cette malédiction vit au cœur de cette forêt depuis sa création, c'est ainsi
Commenter  J’apprécie          110
En réalité, plus l'illusion est simple et moins les gens vont se mettre à chercher des réponses pour expliquer certains phénomènes. Cela désigne d'un tel pouvoir. Les apparences toute l'immensité d'un tel pouvoir. Les apparences ont beaucoup d'importances et peuvent tromper même le meilleur des illusionnistes.
Commenter  J’apprécie          60
Dans ces bateaux, il y avait trois Voraniennes, quinze griffons ; certainementdes confrères de Ravtek ; ainsi que le gardien de la lumière.Les autres guerriers qui remplissaient tout de même près de quatre navires, étaient des anges.
Commenter  J’apprécie          40
_ Le plus effroyable dans tout cela, c'est ce que les Berti ont fait par la suite. Ils ont envoyé à chacun des habitants la prémonition de leur mort dans leur esprit, ce qui ajouta un peu plus à l'horreur de la situation.
Commenter  J’apprécie          20
Ales soupira comme si l’évidence de mes propos empirait les choses.
- J’imagine à quel point ce que tu vis est difficile, repris-je, mais si nous connaissons maintenant la vérité sur une partie de ton histoire, nous ne savons rien sur ces hommes qui auraient pu te tuer. Nous devrions prendre cette nouvelle comme une chance de découvrir toute la vérité sur ta famille et faire en sorte que cette situation ne se reproduise plus, tu ne penses pas ?
- Rose, toi et mon père êtes ma seule famille. Cette confrérie, ce n’est pas mon rôle et je ne pense pas non plus que ce soit le tien. Je ne veux pas t’embarquer là-dedans, pas maintenant que nous commençons à construire notre vie ensemble.
Je lui pris la main, il la serra aussitôt comme pour se rassurer. Je ne savais pas réellement quoi dire pour apaiser ses doutes, mais je savais que nous devions leur venir en aide.
Commenter  J’apprécie          00
Des corps sans vie étendus sur le sol faisaient face à un toit prêt à s’écrouler sur le sol. Du sang et des nombreux lambeaux de chairs étaient aussi réels que les quatre fées noires que combattaient Groa et Derro à cet instant précis. Dans le feu de l’immense cheminée de la salle de réception brûlait le corps de Rioltair, le chef des loups garous, combattant immortel, du moins jusqu’à aujourd’hui. Rioltair était né il y a près de quatre cents ans et c’était l’un des seuls êtres encore vivants à avoir obtenu la grâce du dieu unique, un sombre soir de novembre, alors que toute sa tribu avait été décimée pour avoir profané une ancienne cité italienne. Le seul moyen de le tuer était de brûler son corps et de répartir les cendres dans les quatre coins du pays afin qu’il ne puisse jamais se remettre debout.
Commenter  J’apprécie          00
Autant dire qu’à ce moment-là, mon seul espoir de survie était de me cramponner à Alessandro aussi fort que je le pouvais. Umberto se tourna vers nous, et nous cria de presser le pas. Nous étions juste derrière lui quand tout à coup, un jet de lumière jaillit et s’arrêta devant nous, se désintégrant aussitôt.
Commenter  J’apprécie          00
La confrérie Retoni se relevait des différentes attaques qu’elle avait subies ces derniers mois avec des collaborateurs plus investis que jamais et de nouveaux projets insufflés par la fougue d’Alessandro.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de M.M. Georges (14)Voir plus

¤¤

{* *}