AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de lovelybook


Can me dit que bientôt viendra le tour des genêts, éclatants d'or, des géraniums, des bougainvilliers, des hortensias et tant d'autres fleurs. J'ai découvert le paradis terrestre des parfumeurs, et je suis la plus chanceuse d'entre eux d'y être installée.
(...)
Dans un mois, lorsque la chaleur se fera plus intense, nous irons à la plage nous baigner. Vous voyez, je suis si heureuse d'être là que j'en deviens presque impatiente. Le printemps n'en est qu'à mi-course, et je guette déjà l'arrivée de l'été.
Chez Daldry, je ne saurai jamais comment vous remercier de m'avoir fais connaitre cette existence qui m'enivre. J'aime les heures passées auprès de l'artisan de Chihangir, mon travail dans le restaurant de Mama Can qui est devenue presque une parente pour moi tant elle se montre affectueuse, et la douceur des soirées d'Istanbul quand je rentre chez moi est une merveille.
J'aimerais tant que vous me rendiez visite, ne serait-ce qu'une petite semaine, pour vous faire partager toutes ces beautés que je découvre.
Commenter  J’apprécie          40





Ont apprécié cette citation (1)voir plus




{* *}