AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Revesetimagines


Lihua resserra son emprise sur le pommeau de son épée. Cette fois, elle ne pouvait plus reculer. Se réfugier dans la défense ne servait à rien. Elle s’avança vers son rival, le regard déterminé, et ce dernier en fit de même. Gao Ren fonça sur la jeune femme.
Les deux combattants étaient extrêmement rapides. Leurs lames s’entrechoquèrent avec force, produisant un bruit qui retentit autour d’eux. Lihua se maintint au rythme du noble qui ne cessait de porter des attaques. A la première occasion, il se baissa et profita de sa position pour lui lancer du sable à la figure.
Le temps que Lihua s’en débarrasse, le jeune homme n’était plus qu’à quelques centimètres d’elle, son épée pointant vers sa gorge. Elle espéra qu’il s’arrête juste à temps, mais décida de riposter quand même. Son poing partit à vive allure et alla s’écraser sur le visage de Gao Ren qui, sous l’effet de la surprise, abaissa sa lame et oublia de protéger ses jambes. Lihua les balaya d’un mouvement circulaire et le jeune homme tomba par terre comme l’avait fait Wu Sheng quelques minutes plus tôt.
Commenter  J’apprécie          00









{* *}