AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de hours


Elle a parfois affaire à de drôles de clients, aux exigences excentriques, visiblement dérangés. L’un d’eux aurait aimé se faire émasculer par elle. Il a même insisté quand elle a refusé. Elisa ne veut pas faire de mal. Elle ne tient pas non plus à finir en prison.
Sitôt qu’elle a assuré une heure de passes, elle est tenue de remettre l’argent gagné à ses « protecteurs ». Elle a compris depuis longtemps, au bout de quelques jours, qu’elle est vraiment tombée entre de mauvaises mains. Non seulement, cette nouvelle existence commence à la répugner mais en plus elle peine à apercevoir la couleur de l’argent qu’on lui a promis. Elle s’en est déjà plainte à ses compagnons d’infortune, les deux travestis. Elle projette de s’enfuir, de quitter la ville.

Quand l’intention de la jeune femme revient aux oreilles de ses deux souteneurs, ça ne leur plaît guère. Si elle compte vraiment se tirer, il va falloir qu’elle le paie cher ! En attendant, ils vont devoir lui donner une leçon…
Un soir le couple vient la chercher à son hôtel en prétextant qu’ils devaient vite partir tous les trois. Ils la font monter dans leur voiture. Elisa se demande ce qui se passe. Elle pressent un mauvais coup.
La BMW s’engage sur l’autoroute puis, au bout d’un moment, elle prend une bretelle de sortie. Elle s’arrête ensuite au bout d’un petit chemin de terre.
On fait descendre la jeune femme. C’est l’été. L’air est rempli de la senteur des grands pins mais Elisa se sent gagnée par la peur. Elle en tremble de tout son corps.
Commenter  J’apprécie          40





Ont apprécié cette citation (1)voir plus




{* *}