AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Marni Mann (33)


Être en sa compagnie était toujours incroyable dans une certaine mesure – excitant, satisfaisant, et indéniablement mémorable. Durant les prochaines heures, je devrais faire en sorte de mettre ces pensées de côté afin d’apprécier ce moment de détente.
Parce qu’une fois qu’il viendrait me chercher, chaque seconde serait remplie de lui.
Commenter  J’apprécie          00
You weren't in my life for more than two seconds when I knew I loved you.
Commenter  J’apprécie          00
No, I don't want to run. Unless it's toward you.
Commenter  J’apprécie          00
Elle était éblouissante dans la lumière des bougies, bien plus belle que ce à quoi je m’attendais lorsque je me l’étais imaginée portant ces vêtements. Le soutien-gorge en dentelle épousait parfaitement la courbe de sa poitrine, laissant ses tétons pointer à travers le tissu. Son ventre était plat et ferme, sa peau légèrement hâlée, la courbe de ses hanches se dessinait juste là où le tissu de sa culotte tranchait. Elle montait assez haut, révélant un espace entre ses cuisses. — C’est moi, Derek, c’est tout ce que je suis. Est-ce suffisant pour que tu continues de m’appeler ton ivoire rose ? L’entendre dire ces mots avait fait naître en moi des sentiments auxquels je ne m’attendais pas et que je ne voulais pas ressentir.
Commenter  J’apprécie          00
Être en sa compagnie était toujours incroyable dans une certaine mesure – excitant, satisfaisant, et indéniablement mémorable. Durant les prochaines heures, je devrais faire en sorte de mettre ces pensées de côté afin d’apprécier ce moment de détente.
Parce qu’une fois qu’il viendrait me chercher, chaque seconde serait remplie de lui.
Commenter  J’apprécie          00
J’étais incapable de plus – mon cerveau et mon corps étaient bien trop enivrés par ce qui venait de se passer pour pouvoir se concentrer sur l’appartement que je présentais à mes autres clients. Il me faisait quelque chose… et je le laissais faire. Était-il en train de me changer ou m’aidait-il à libérer ce désir intérieur dont j’ignorais jusqu’ici l’existence ? Je pris brusquement conscience que ma vie sexuelle avant lui avait été terne et morose. Mais la chaleur qu’il m’avait fait ressentir hier continuait à se diffuser en moi aujourd’hui, et elle ne semblait pas vouloir me quitter de sitôt. En réalité, je voulais tout simplement retourner le voir, grimper sur son bureau et recommencer.
Commenter  J’apprécie          00
Je pris possession de ses lèvres et posai mes mains sur la courbe parfaite de ses fesses, la soulevant pour la poser sur le bureau. J’écartai ses jambes et me plaçai entre elles. Je pouvais sentir la pointe de ses talons contre mes mollets, ce qui n’aidait pas mon érection à se calmer.
Je savais que si j’y touchais, je ne serais plus en mesure de m’empêcher de vouloir la prendre tout entière. Je n’avais pas le temps pour cela, alors il était préférable de la laisser comme elle était et d’endurer la douleur.
Commenter  J’apprécie          00
Je pressai mes lèvres contre les siennes et glissai ma langue dans sa bouche. Son goût était aussi sensuel que son parfum. Je savais que je ne pourrais jamais en avoir assez. Elle suça le bout de ma langue et me laissa prendre sa bouche. Nos corps n’étaient qu’à quelques centimètres l’un de l’autre, mais je devais me rapprocher. Je la tirai à moi jusqu’à ce que la seule chose qui nous sépare soit le tissu de nos vêtements.
Commenter  J’apprécie          00
Mais derrière cette innocence, son désir résonnait plus fort que sa timidité sexuelle. Ce désir grandissait alors que je la regardais. Je pouvais presque le sentir.
Commenter  J’apprécie          00
Elle était magnifique, vêtue d’une jupe noire moulante et d’un haut de la même couleur que ses yeux. Ses talons hauts rendaient ses jambes encore plus longues. Mon regard glissa sur la courbe de ses mollets et ses cuisses fermes ; puis sur sa taille avant de finalement s’attarder sur ses seins. Son parfum m’emporta, les notes d’ambre étant plus prononcées, moins sucrées.
Commenter  J’apprécie          00
Cette femme ne comprenait pas lorsqu’on lui refusait quelque chose. Je ne voulais pas mettre Frankie en colère si elle voyait son nom, et vu la position dans laquelle je voulais qu’elle soit, elle aurait une belle vue sur mon écran d’ordinateur.
Commenter  J’apprécie          00
Ceux qui survivent sont ceux qui prennent des risques, ma chérie. Et c’est ce que nous sommes. Reed t’a fait du mal, et tu ressens toujours cette douleur. Mais si tu n’avais pas traversé cela, alors tu ne serais pas capable de comprendre la complexité de l’amour. Quand l’un part, un autre arrive. Et le tien viendra… mais tu ne peux pas passer toute ta vie seule parce que tu as peur de souffrir encore.
Commenter  J’apprécie          00
Il n’a pas signé le contrat simplement parce qu’il veut se glisser entre tes jambes. Il est à tomber ; il pourrait avoir n’importe quelle femme. Il te donne son immeuble entier – à toi, exclusivement. C’est beaucoup trop d’efforts pour seulement une partie de jambes en l’air à la va-vite. Il veut plus.
Commenter  J’apprécie          00
Les hommes comme Derek commencent toujours par une relation purement physique, parce que c’est plus facile pour eux. Tout chez eux est sexy, leur corps, leurs paroles, leurs pensées. Et sans vouloir t’offenser, Frankie, mais tu n’as vraiment rien de sexy dans ta vie en ce moment.
Commenter  J’apprécie          00
Je ne pouvais qu’imaginer la réaction de ma sœur si je lui disais que je couchais avec notre agent immobilier. Elle avait eu une très mauvaise expérience et détestait les coups d’un soir depuis lors ; elle détesterait d’autant plus savoir que son frère s’adonnait à de telles relations. Elle avait besoin de se sentir aimée et réconfortée par les hommes avec qui elle couchait. Mais je savais ce qui se passait lorsqu’on donnait son cœur à quelqu’un, et je ne voulais plus jamais endurer ce genre de douleur.
Commenter  J’apprécie          00
Peu importe ce qu’il avait lu, cela avait changé le cours de notre soirée d’une possible continuité à un au revoir définitif. Tout cela à cause d’un seul message, qui aurait pu être professionnel ou personnel… Cela je ne pouvais pas le savoir. Pourquoi un au revoir si abrupt me dérangeait-il autant ? Derek ne me devait rien, je ne lui devais rien non plus. Mais après ce qui s’était passé au restaurant et dans l’allée, j’en voulais plus.
Commenter  J’apprécie          00
Je lui donnai enfin la permission, ce qu’elle semblait avoir attendu depuis le début. Ses parois se contractèrent autour de mon doigt, les muscles de son ventre tressaillant contre moi. Elle enfonça ses ongles dans mes épaules. Mes lèvres s’attardèrent contre sa gorge, son pouls se dérobant. Je voulais sentir lorsqu’elle prononcerait mon prénom. Je levai les yeux pour voir le plaisir s’étendre sur les traits de son visage, tandis que ses muscles se contractaient et se raidissaient avant que tout son corps s’alourdisse sous la libération.
Commenter  J’apprécie          00
je vais étirer ton trou avec le bout de ma langue, puis le baiser, lentement, avec ma langue jusqu’à ce qu’il soit assez étiré pour mes doigts. Et quand tu seras prête pour moi, quand ce petit cul sera prêt à m’accueillir, je ferai glisser ma queue dans ton sillon jusqu’à ce que tes hanches réclament que je te prenne. Je mettrai deux doigts en toi et te baiserai par les deux trous jusqu’à ce que tu exploses.
Commenter  J’apprécie          00
Elle n’était pas celle qui avait le pouvoir ici ; c’était moi. Elle ne jouirait pas tant que je ne lui en aurai pas donné le droit. J’arrêtai de toucher son clitoris, mais gardai mon doigt en elle.
— Je m’arrêterai si tu ne te contrôles pas.
— Non, supplia-t-elle, posant sa main sur la mienne. S’il te plaît… ne t’arrête pas.
Elle me regarda, paniquée. Ses parois se détendirent autour de mon doigt. Elle réprimait son orgasme, forçant son corps à reprendre son calme.
— Ah… c’est bon, gémit-elle lorsque je repris mon travail.
J’introduisis un deuxième doigt, le poussant dans son trou étroit. Je ne pouvais qu’imaginer la sensation que ce serait que d’y introduire ma queue – les sucs dégoulinant, la chaleur, l’étroitesse. Ma hampe commençait à se raidir comme si elle pouvait déjà se vider dans les replis moites. J’étais plus dur que la table en chêne étroite qui nous séparait.
Frankie ne gémissait pas comme certaines des femmes avec qui j’avais été. Elle ne faisait pas semblant, ne se cambrait pas ou ne regardait pas fixement, avec nonchalance, comme si une caméra était braquée sur elles. Son désir était pur, brut. Ses pulsions érotiques lui venaient naturellement. C’était là l’une des nombreuses facettes qu’elle dissimulait dans ce corps ferme. Mais ce corps commençait enfin à se relâcher, ses couches se défaisaient. Elle n’aurait pas pu être plus belle qu’à cet instant.
Je sentis à nouveau à quel point elle était proche de la jouissance. Elle avait réprimé l’orgasme menaçant une première fois, le refaire serait bien trop difficile.
Commenter  J’apprécie          00
C’étaient plus que des rêves, c’étaient des fantasmes élaborés, complets, organisés des préliminaires au jeu d’exploration, jusqu’à la montée de l’orgasme et l’épanouissement le plus total. Tout cela allait se concrétiser. Finalement, ce que je voulais. Le peu de résistance que j’avais en moi avait disparu. Mon désir ardent était bien plus fort que le reste.
— Merde, dit Derek en même temps que moi lorsqu’il glissa sa main dans ma culotte.
Il ouvrit la bouche et sa langue vint se poser sur sa lèvre inférieure. Je me demandai s’il me donnerait ça après, si je pourrais contrôler l’intensité de sa langue sur mon intimité suffisamment longtemps.
— Je n’ai pas arrêté de penser à ça, dit-il, dirigeant ses doigts directement sur mon clitoris. Ce petit trou bien serré qui mouille et qui ne demande qu’à être dévoré.
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Marni Mann (5)Voir plus

Quiz Voir plus

CHARLEMAGNE

Roland était le cousin de Charlemagne

Vrai
Faux

10 questions
63 lecteurs ont répondu
Thèmes : histoire , carolingiens , culture généraleCréer un quiz sur cet auteur

{* *}