AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de mymy37


CHRYS

1.

Enceinte.
Malgré la chaleur estivale, Marley Jameson ne put s’empêcher de frissonner en se laissant tomber sur le banc d’un square, à quelques centaines de mètres de l’appartement qu’elle partageait avec Chrysander Anetakis. Le soleil brillait dans le ciel new-yorkais, mais elle avait la chair de poule.
Stavros, le garde du corps, ne serait certainement pas content qu’elle ait disparu sans prévenir. Chrysander non plus, d’ailleurs, quand il apprendrait qu’elle n’avait pas respecté les consignes de sécurité. Mais comment aurait-elle pu se rendre chez le médecin accompagnée d’un garde du corps ? Elle n’aurait même pas eu le temps de rentrer à l’appartement que Chrysander aurait déjà été au courant pour le bébé.
Comment allait-il réagir ? Malgré leurs précautions, elle était enceinte de huit semaines. Sans doute avaient-ils été négligents la dernière fois où Chrysander était revenu d’un long voyage d’affaires à l’étranger. Il s’était montré insatiable. Et elle aussi.
Elle se sentit rougir en y repensant. Il lui avait fait l’amour toute la nuit, lui murmurant en grec ces mots tendres et doux qu’elle aimait tant.
Jetant un coup d’œil à sa montre, elle fit la grimace. Il serait de retour dans quelques heures, mais elle ne parvenait pas à se décider à rentrer pour affronter la situation. Il fallait pourtant qu’elle se change avant son arrivée. Pas question de l’accueillir en jean et T-shirt délavés. A contrecœur, elle finit par se lever pour regagner l’immeuble luxueux où Chrysander possédait un appartement.
— Tu te montes la tête, murmura-t-elle en approchant de la porte d’entrée, qu’un portier ouvrit avec empressement.
Marley redevint songeuse dès qu’elle se retrouva seule dans l’ascenseur, posant machinalement la main sur son ventre encore plat. Incapable de se débarrasser d’une sourde appréhension, elle se mordilla les lèvres. Mais bientôt les portes s’ouvrirent directement dans l’entrée de l’appartement, au dernier étage de l’immeuble.
Elle se dirigea vers la salle de séjour, abandonnant ses chaussures dans l’entrée. Elle était éreintée et mourait d’envie de s’allonger sur le canapé. Elle devait pourtant d’abord réfléchir à la façon dont elle allait aborder avec Chrysander le sujet de leur relation.
Commenter  J’apprécie          00









{* *}