AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de gouelan


Moi, par exemple, je préfère courir des kilomètres que me battre. C'est une perte de temps. mais de toute façon, les gens se moquent toujours de moi. Si je pouvais faire quelque chose pour qu'ils arrêtent, je n'hésiterais pas. Mais il n'y a rien à faire. On ne peut pas s'empêcher d'être soi-même. Mon père dit toujours que je suis différent et que je devrais en être fier. Mais par ici, c'est pas si génial que ça d'être différent. C'est même un sacré problème. À la maternelle, tout le monde se moquait de moi. En primaire, tout le monde se moquait de moi. Je vais bientôt entrer au lycée et , là-bas, je parie que tout le monde se moquera de moi pareil.
Mais Billy a toujours été mon ami Ça ne l'a jamais dérangé que je sois différent. Je ne sais pas pourquoi, il était pourtant exactement pareil que les autres, sauf qu'il me défendait au lieu de se moquer de moi. [...]
J'ai toujours eu peur qu'un jour il se rende compte que je ne tourne pas rond et qu'il me laisse tomber, mais ce n'est jamais arrivé. Et puis, il s'est mis à la danse. Du coup, il est devenu aussi bizarre que moi et j'ai arrêté de m'en faire.

Michael.
Commenter  J’apprécie          80





Ont apprécié cette citation (7)voir plus




{* *}