AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de LesMAITRESduMYSTERE


Le meurtre de l'autre homme politique du Moyen-Orient qui, à l'instar de Rabin, tenta d'instaurer la paix, le président égyptien Anouar el-Sadate, est également codé. Son nom, égyptien Anouar et-Sadate, est également codé. Son nom, celui de son assassin Khaled Islambouli, et la date de l'assassinat, le 6 octobre 1981, apparaissent ensemble.
"Khaled tuera Sadate" apparaît dans une grille et "Il assassinera" croise "Sadate" dans une autre grille où la date hébraïque, "8 tisri", apparaît également. Même le lieu de l'attentat, une "parade militaire", est codé dans l'Ancien Testament.
Chaque assassinat majeur des deux derniers siècles a été codé il y a trois mille ans, et décrit en détail dans le code de la Bible.
C'est ce que j'avais essayé d'exposer au Premier ministre Rabin un an avant qu'il fût tué lui aussi.
< < La seule fois que votre nom, Yitzhak Rabin, est codé dans la Bible, les mots "L'assassin assassinera" croisent votre nom. Il faudrait en tenir compte parce que les assassinats d'Anouar el-Sadate et de John et Robert Kennedy sont également codés dans la Bible > >
Le code disait que Rabin serait tué "en 5756", l'année hébraïque qui commençait en septembre 1995. L'année était codée avec "Assassinat de Rabin" et "Tel-Aviv".
Et maintenant, Rabin était également mort, comme il avait été prédit, au lieu et à l'époque où ç'avait été prédit.
Commenter  J’apprécie          00









{* *}