AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.15/5 (sur 97 notes)

Biographie :

Débutante dans l'art de manier la plume, j'ai commencé à coucher quelques mots sur le papier après un rêve. Impossible de m'arrêter d'écrire tant l'histoire prenait forme dans ma tête.
Après deux mois intenses et près de 400 pages noircies, je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre en posant le mot fin sur ma première histoire, mais ce tout petit mot a été une révélation pour moi. J'étais devenue addict à l'écriture !
Depuis ce fameux jour, il n'y a pas un soir où je ne tape pas quelques mots sur mon ordinateur, pas une minute où je ne pense pas à la tournure que vont prendre mes histoires... Tout est matière à imagination, même les éléments qui me paraissaient autrefois insignifiants.


Ajouter des informations
Bibliographie de Molly Reagan   (10)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (23) Voir plus Ajouter une citation
Les vacances d'été ? Dans le cul, Lulu ! Il a fallu que je remplace notre pseudo-vice-présidente pour faire tourner la boutique, pendant que madame faisait dorer son derrière ferme et tonique sur le sable de Cancún.
Commenter  J’apprécie          20
On doit faire des erreurs, tomber, se relever, mais surtout, on doit vivre tant qu’on le peut, tant qu’on respire, tant qu’on est libre, tant qu’on est vivant pour ne jamais rien regretter
Commenter  J’apprécie          10
C'est que tu me fais peur. Tu me fais ressentir des choses que je ne devrais pas ressentir. Je n'ai pas le droit de me laisser aller comme ça. Je ne veux pas me brûler les ailes.
Commenter  J’apprécie          10
Je ne cesse de me dire que tout est trop rapide entre nous, pourtant, je ne voudrais stopper la machine qui s'est mise en route pour rien au monde.
Commenter  J’apprécie          10
Je me sens soudain fragile, presque en danger, car si j’ai l’impression d’être au paradis, il se pourrait que cet homme soit mon enfer.
Commenter  J’apprécie          10
-… Parce que tu vas t’en aller dans quelques heures, et que je n’aurais jamais pu me pardonner de t’avoir laissée partir sans t’avoir vue une dernière fois… Tu sais quoi, c’est vraiment un connard ce destin! Pourquoi il t’a mise sur ma route si c’est pour te faire repartir après? Si tu savais comme ça me fout les boules!
Commenter  J’apprécie          00
-Tu divagues complètement. Sevan est mon meilleur ami depuis huit ans, il est mon pilier, mon point de repère…
Commenter  J’apprécie          10
Je comprends à présent que sans elle, je ne suis rien. Voilà huit ans qu’elle représente mon équilibre, ma raison d’être, la petite voix de ma conscience et, juste avec ce baiser, je prends conscience que se ce n’est pas elle, alors ce ne sera jamais aucune autre.
Commenter  J’apprécie          00
Pourquoi cet homme serait-il une barrière inconsciente pour reprendre une vie normale avec Charles? Oui, c’est vrai que Yugo m’a chamboulée, il était attirant, il était gentil, mais je dois garder en tête qu’il n’était qu’un simple crush de vacances…
Commenter  J’apprécie          00
Comment expliquer la sensation qui me parcourt? Elle est indescriptible, elle est unique. C’est comme si toutes les cellules de mon corps réagissaient aux siennes, comme si elles se reconnaissaient entre elles, comme si elles se trouvaient enfin…
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Molly Reagan (92)Voir plus

Quiz Voir plus

Sherlock Holmes

Comment s'appelle le frère de Sherlock Holmes ?

Byron
Norman
Alistair
Mycroft

10 questions
175 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..