AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

5/5 (sur 4 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Après le lycée, Florence Mornet s'est orientée vers des études dans le paramédical et elle travaille aujourd’hui dans un laboratoire d’analyses.

Ayant publié un premier roman en 2013, elle écrit aujourd'hui dans tous les genres, basculant entre fantastique et polar, romance et fantasy.

"L'Ombre des Oubliés, tome 1 : Le Phoenix" a été publié en 2016.

Mère d'une fille, née en 2009, elle pratique le handball depuis ses 9 ans.

son site : http://j-hill3.wixsite.com/le-monde-de-florence
page Facebook : https://www.facebook.com/Florence-Mornet-auteure-168125970045995/


Ajouter des informations
Bibliographie de Florence Mornet   (2)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Un roman réaliste, une romance du quotidien, qui parlera à toutes celles et tous ceux qui se sont un jour posé la question?: Pourquoi lui?? Pourquoi moi?? Découvrez Florence Mornet, une nouvelle auteure des éditions Addictives?!


Citations et extraits (5) Ajouter une citation
Quant à mon caractère plutôt tolérant, je l’ai hérité de ma mère. «  Mettre de l’eau dans son vin pour apaiser les lendemains  » est sa réplique favorite, qu’elle se plaît à nous ressasser encore et toujours lorsque nous sommes, mon père ou moi, en colère. Eh bien Émilie est tout le contraire de cela, et c’est sans doute ce que j’aime le plus chez elle  : parler et agir sans réfléchir aux conséquences, s’affirmer et tenir tête aux gens, même quand elle a tort. Au début de notre relation, elle m’était ainsi apparue comme une battante, une femme pleine de vie qui s’assumait et se démarquait. Je dois reconnaître que je l’envie énormément pour ce côté-là de sa personnalité.
Commenter  J’apprécie          00
Je reste stoïque et continue d’observer mon amie d’enfance. Alors qu’elle était pétillante et pleine de vie il y a quelques instants, son regard semble maintenant plutôt inexpressif.
D’habitude, j’arrive facilement à lire les gens. Ne dit-on pas que le regard est le miroir de l’âme  ? Mais là, j’ai beau creuser, je ne parviens à déchiffrer aucun sentiment dans celui de Sarah et c’en est tout autant perturbant que frustrant.
Commenter  J’apprécie          00
C’est bien trop dur de devoir affronter la réalité, de voir que je fais du mal à la personne qui m’aime et que j’aime depuis toutes ces années.
Commenter  J’apprécie          10
L’ange qui passe nous enferme un instant dans une bulle. Je me sens léger, comme sur un nuage, comme si j’étais enveloppé d’une aura cotonneuse. Pourtant, malgré cet instant magique, je sais que je dois reprendre le fil de la conversation. Si ce silence se prolonge trop, elle risque de ressentir un malaise et de finir par partir.
Commenter  J’apprécie          00
Il faut dire qu’une relation basée sur le sexe n’apporte jamais grand-chose quand l’amour ne prend pas le relais. Enfin… ce que j’en sais, moi, de l’amour…
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Florence Mornet (9)Voir plus

Quiz Voir plus

Les Fourberies de Scapin

Au début de l'histoire,de quoi Octave est inquiet?

Du retour de son père
De ses problèmes avec la justice
Du retour de son frère

10 questions
246 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}