AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Snifflerius


J’écris cet avis, complètement brisé. Les larmes ont pu couper à flot pendant la lecture de ce deuxième tome et surtout à cette fin. Je ne savais pas qu’il était possible de pleurer autant pour un livre et pourtant.

Après la lecture du premier tome, je ne pouvais pas attendre pour continuer l’histoire. Je savais que la fin était triste, on m’avait prévenue, mais je me devais de continuer l’histoire pour savoir.

Dans ce deuxième tome, Ash et Sky continue leurs vies chacun de leurs côtés à plus de 1 000 kilomètres l’un de l’autre. Nous allons pouvoir suivre le point de vue des deux personnages tout en ayant des flash-back pour comprendre le passé d’Ash et sa descente en enfer.

Comment dire... Voici un premier conseil pour ne pas finir briser par ce livre, ne pas écouter les musiques que proposent les débuts de chapitres ça n’aidera pas à rester fort pendant la lecture. Je suis dans un état ou je ne sais pas si j’aime ma lecture ou si je la déteste de m’avoir brisé. Je n’avais jamais eu autant de larmes pendant une lecture... Le sujet du deuil est très compliqué pour moi et forcément revivre les états à travers des mots, c’est compliquer.

Les personnages de Sky et Ash, leurs évolutions, leurs histoires. Nous avons enfin de réponse à nos questions du premier tome. Nous savons enfin plus sur l’histoire d’Ash et de son meilleur ami Zach et d’autres que je ne pourrais dire ici pour éviter de spoiler.

Bref, ce livre prend une énorme place dans mon cœur. Je ne sais pas si je vais être capable de commencer un autre livre tout de suite, il me faut le temps pour digérer tout ça.
Commenter  J’apprécie          50





Ont apprécié cette citation (5)voir plus




{* *}