AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Keravan


Deux sons assourdissants lui parvinrent simultanément: un terrible coup de poing assené par le second Guerrier sur le tête de Lapoigne et le hurlement de Christopher à ce spectacle. Lapoigne tituba en arrière, agita vainement les bras pour rétablir son équilibre et tomba sur le dos. (..)
L'un des Guerriers lui saisit la tête de sa main griffue pour le forcer à ce relever. Puis l'autre prit son élan et le frappa de toutes ses forces. Son poing traversa la poitrine de Lapoigne dans un grincement de métal froissé qui résonna dans toute la cour. (...)
Lapoigne essaya de ramper à bonne distance de ses bourreaux, mais son bras restant ne lui était plus d'aucune aide et ses jambes ne le poussaient plus. On aurait dit un poisson luttant pour survivre sur la terre ferme. (...)
Le premier des deux Guerriers ramassa une pique en fer parmi les déchets. Le colosse s'avança lentement vers Lapoigne et se dressa au-dessus de lui. Puis, tenant la pique à deux mains, il le frappa de toutes ses forces. (..)
Jack vit le Guerrier tourner la pique dans un sens, puis dans l'autre, avant de l'extraire de ce qui restait de la tête du pauvre Lapoigne.
Commenter  J’apprécie          20





Ont apprécié cette citation (1)voir plus




{* *}