AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Hardiviller


....il faisait une journée orageuse , je me sentais énervé .Les femmes lançaient des rires aigus et les types transpiraient sous le soleil , ils se tenaient par petits groupes colorés et discutaient et chacun voulait s'en tirer le mieux possible , ils semblaient tous prêts à baiser et chaque regard brillait du même désir secret , du même besoin tragique , du style oh regardez-moi , je vous en prie me laissez pas tout seul .... En tant qu'écrivain , je suis heureux de vivre à une époque où la plupart des gens sont cinglés , torturés par la solitude et obsédés par leur forme physique . Ca me permet de travailler tranquillement mon style .
J'étais là en train de me demander quelle direction j'allais prendre quand une femme m'a pris par le bras , une femme sur le déclin avec un sourire violent et bronzée à mort .
-- Quelle chaleur , elle a fait . je peux vous aider à trouver un verre si c'est ce que vous cherchez....Elle portait une robe en lamé , elle semblait incapable de se tenir tranquille là-dedans , sans compter une paire de nichons incroyables et un parfum délirant ..........
Commenter  J’apprécie          50





Ont apprécié cette citation (5)voir plus




{* *}