AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Carosand


Plonger avec eux dans ce même bonheur, ça m'a fait chaud dans les jambes et dans le ventre et dans la poitrine et dans mon coeur. Ca m'a donné envie de pleurer et je crois bien que je l'ai fait, mais cette fois c'était pas comme d'habitude quand j'ai le coeur dans la gorge, c'était autre chose et j'ai eu les larmes qui sont venues au bord de mes yeux, ça m'a vraiment remuée cette expérience, j'avais jamais connu ça. J'étais bien, j'aurais voulu que ça dure toute la vie, qu'elle s'arrête jamais la Pastorale.
Des types comme Mutti et comme Beethoven et comme Nicole, ils ont réussi à me faire connaître quelque chose que je n'oublierai jamais. C'est des génies ces gens-là. Ils m'ont fait comprendre que le bonheur existe.
Ce qui me tue encore maintenant quand je l'écris dans mon cahier, c'est que je ne sais pas du tout quels mots je peux trouver pour vraiment raconter tout ce que j'ai senti. Ce que je voudrais c'est pouvoir toujours avoir à ma disposition les mots pour décrire les choses. Les gens qui ont ce don-là, c'est comme Mutti et Beethoven à mon avis, ils peuvent se donner du bonheur quand ils veulent, à n'importe quel moment de la journée. C'est des privilégiés, voilà.
Commenter  J’apprécie          60





Ont apprécié cette citation (4)voir plus




{* *}