AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    agouy2 le 28 février 2024
    Les Mahuzier en Afrique  

    Bonjour Monsieur,
    Je suis heureuse d'avoir retrouvé ce site vous concernant

    Je voulais vous dire que ma vie a pris un tour particulier grâce à votre livre "les MAHUSIER en Afrique"
    C'est mon frère qui l'avait reçu comme 3ème prix en CM2. 
    Je me  le suis accaparé, je l'ai "dévoré" du haut de mes 12 ans et me suis promise de partir, moi aussi à travers le monde, peut-être pas pour découvrir les gorilles, mais pour découvrir le monde. J'ai beaucoup voyagé indépendamment  avec mes 3 fils depuis toujours

    Mais, cela a pris du temps, pour  réalisé ce grand rêve  à 50 ans, (il ne faut pas désespéré) J'ai créé une association et j'ai organisé des voyages dans de très nombreux pays du monde, Deux voyages  par an, à l'Est, comme à l'Ouest au nord et au Sud - toujours bénévolement

    Les derniers, l'Andalousie (pour la 3ème fois) et Dubrovnik ont été réalisés l'an dernier.
    Mais aujourd'hui, j'ai 75 ans et compte tenu de ma santé... je vais lever un peu le pied. Mais on verra.....

    Toutefois, je voudrais vous remercier de ce formidable exemple que votre famille m'a donné.qui m'a motivée pour l'orientation que je voulais donner à ma vie. Ce fut pour moi un très bel exemple
    Merci encore
    Anny GOUY

Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}