AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Lefso


Arrête, Ombe ! Tu n'es pas une pro de la pensée mais une virtuose de l'action. Ne t'enterre pas dans une discussion stérile. Ta force, ta vraie force, c'est ton corps, laisse-le s'exprimer.
J'arrache mon tee-shirt, enlève mon jean, les jette au sol. En tombant, ils effacent une partie du pentacle qui cesse de briller, mais cela n'a aucune importance. Je le sais. Je le sens.
Je m'allonge sur le garou.
Pas besoin d'incantation. La magie, je viens de le comprendre comme on comprend la lumière en sortant d'un tunnel, c'est l'énergie qui chante en moi et le seul vecteur dont j'ai besoin pour l’utiliser c'est mon corps.
Le garou est plus grand que moi, plus large. Je m'étire, m'enroule autour de lui, cherchant à ce que ma peau soit le plus possible en contact avec la sienne. Je niche ma figure dans son cou et je m'ouvre.
Je suis forte, souple, rapide, résistante, je possède des réflexes incroyables, je bouillonne de vie et d'énergie, je les lui offre.
Je sens, je vois presque, une vague brillante naître au creux de mon ventre et déferler sur lui.
Irrésistible.
Il sursaute. Ses muscles se tendent, il prend une immense bouffée d'air puis...
Il ouvre les yeux.
Waouh !
Du bleu à n'en plus finir. Profond à s'y noyer. Beau à s'y perdre. Lumineux à en devenir aveugle.
- Tu es un ange ?
Sa voix est grave, un peu rauque, si totalement envoûtante qu'il me faut quelques secondes pour comprendre que la question s'adresse à moi.
Commenter  J’apprécie          140





Ont apprécié cette citation (5)voir plus




{* *}