AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de GeckoLogique


Jack se consola en se disant que de toute façon une visite à cette chambre ne lui aurait pas appris grand-chose, et il gagna le deuxième étage, où se trouvaient les salles d'opération et de réveil, l'unité de soins intensifs et le magasin central. C'était un endroit animé où l'on croisait de nombreux patients dans les couloirs.
Poussant les portes battantes du magasin central, Jack se retrouva devant un comptoir où il n'y avait personne. Derrière, on apercevait un vrai dédale d'étagères métalliques chargées de tout ce dont peut avoir besoin un grand hôpital. Entre les rangées d'étagères s'affairait une cohorte de gens vêtus de blouses ou d'ensembles blancs, et coiffés de couvre-chefs semblables à des bonnets de bain. Au loin, on entendait un poste de radio.
Au bout de quelques minutes, une femme robuste et vigoureuse remarqua sa présence et s'avança derrière le comptoir. D'après son badge, elle se nommait Gladys Zarelli, et occupait les fonctions de contrôleuse. Elle lui demanda s'il avait besoin de quelque chose.
- Je voudrais avoir des renseignements sur Katherine Mueller.
- Dieu ait son âme, dit-elle en se signant. Ça a été terrible.
Jack se présenta en montrant une nouvelle fois sa carte, et lui demanda si ses collègues de travail ne se montraient pas inquiets après avoir appris que Katherine était morte d'une maladie infectieuse.
Commenter  J’apprécie          10





Ont apprécié cette citation (1)voir plus




{* *}