AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Row Takakura (4)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées
Pure Love

Dans le cadre de mes relectures, j'ai choisi de relire ce manga qui ne me disait plus rien du tout. J'ai donc suivi Yû et Kyôji dans leur périples avec grande joie. Dans ce manga, il s'agit d'une succession de one-shot autour des même personnages, ce qui nous fait remarquer une certaine évolution chez eux. Je ne suis pas fan de ce genre de format, mais cela ne m'a pas trop dérangé pour une fois. L'univers mystique qui entoure nos deux personnages, ainsi que la chasse aux esprit m'ont beaucoup plu, même si la qualité graphique reste très floue. L'humour autour de la relation amoureuse est vraiment la bienvenue. Les scènes érotiques sont présentes mais très bien dosées, elles n'empiètent pas sur les aventures. Les romance est douce et évolue de manière cohérent et surtout sans sauter d'étape.
Commenter  J’apprécie          00
Student affair

Je pense qu'il n'est plus nécessaire de parler du talent artistique de Row Takakura. Qu'importe le manga lu quand c'est elle qui dessine, on est forcement admiratif.

Petit "ic" tout de même, je regrette qu'il y est autant d'histoire. J'aurai préféré qu'il y en ai moins mais qu'elles soient plus développées.
Commenter  J’apprécie          00
Pure Love

Joyeux mélange d'aventure, de surnaturel, de tradition, d'humour et d'amour. Le tout agrémenté de magnifique dessin de Row Takakura. Tout simplement délicieux.
Commenter  J’apprécie          00
Pure Love

Kawai! J'ai adoré que dire d'autre l'amour est un combat de chaque instant quand il s'agit de le concrétiser.
Commenter  J’apprécie          00


Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Row Takakura (37)Voir plus

Quiz Voir plus

Portraits d'écrivains par des peintres

Bien avant de devenir Premier peintre du roi, et de réaliser les décors de la galerie des Glaces à Versailles, Charles Le Brun fut élève de Simon Vouet. De quel tragédien fit-il le portrait en 1642 ?

Corneille
Desmarets de Saint-Sorlin
Molière
Racine

12 questions
67 lecteurs ont répondu
Thèmes : portraits d'écrivains , Peinture française , peinture anglaiseCréer un quiz sur cet auteur

{* *}