AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.4/5 (sur 10 notes)

Né(e) à : Paris , 1965
Biographie :

Sandrine Soimaud est née et a grandi à Paris.
Enfant ,elle passait ses vacances dans les Alpes en hiver et dans le sud de la France en été, mais la monotonie de toujours visiter les lieux mêmes lui ont donné envie de fuir son pays natal dès l'âge adulte. Sandrine étudie le droit à l'Université Paris II et pratique le droit criminel jusqu'à la naissance de sa première fille, Zisla. En 1993, Sandrine a publié "Ma vie à Bali", un guide sur la culture balinaise pour les parents et les enfants. Ses hobbies sont la lecture, aller au cinéma et la pratique du yoga.

Source : Bali Advertiser
Ajouter des informations
Bibliographie de Sandrine Soimaud   (3)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (4) Ajouter une citation
Tu préfèrerais t'inventer... Au début ce ne serait pas terrible, mais tout finirait par s'arranger. Dans un baiser, comme au ciné. Il t'offrirait sa bouche, ses lèvres minces, et tout reprendrait goût.
Mais tu lui fais face et, sous son regard bienveillant, tu t'emmêles. Mal à l'aise sur ta chaise, tu tentes de dissimuler le bandage qui ceint ton poignet, tes doigts se posent sur tes cuisses serrées, tu te cherches. Tu aimerais trouver l'inspiration et lui transcrire en paroles ton enfance heureuse.
Commenter  J’apprécie          40
Ce n'était pas une raison pour perdre ta raison d'exister, puis la raison tout entière, alors que ce qui t'avait quittée, c'était de l'amour un succédané, une histoire sans fesses et sans tendresse.

On n'a pas l'air en forme aujourd'hui, balance en passant une infirmière, avec la même assurance, le même détachement que si elle avait annoncé dans un micro la météo ou la température de l'eau à des estivants.
Commenter  J’apprécie          40
Pour nous, il n'y a pas de meilleur manière de se conduire, mais plutôt une manière appropriée. Une personne doit avant tout remplir son rôle, en fonction de sa place dans la communauté et contribuer ainsi à l'équilibre général, qui est plus important que ses désirs personnels.
Commenter  J’apprécie          30
Pour nous, être coléreux n'est pas un signe de force de caractère, mais au contraire de faiblesse.Celui qui se met en colère est pitoyable, il prouve avant tout qu'il n'est même pas capable de se maîtriser lui-même, d'assurer son équilibre intérieur et nous n'aimons pas çà.
Commenter  J’apprécie          20

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Sandrine Soimaud (21)Voir plus

Quiz Voir plus

Quiz sur l'histoire du Mysterieux cercle de Monsieur Benedict

Qui est vraiment Milligan

Un espion secret
Le pere de Kate
Milligan tout court

3 questions
27 lecteurs ont répondu
Thème : Le mystérieux cercle Benedict de Trenton Lee StewartCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}