AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.63/5 (sur 293 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) à : Buffalo, État de New York, États-Unis , 1975
Biographie :

Sarah Ockler vit dans le Colorado.
Elle déclare écrire depuis toute petite des histoires et des poèmes et de définit comme une excellente mangeuse de cupcakes, une grande buveuse de café, et surtout : une lectrice invétérée


Elle est l'auteur de plusieurs romans Young Adults ayant reçu de nombreux prix dont le ALA's Best Fiction for Young Adults.

Son site : https://sarahockler.com/

Source : http://www.nathan.fr
Ajouter des informations
Bibliographie de Sarah Ockler   (5)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (70) Voir plus Ajouter une citation
Vous étiez à cette fête, et peu importe qui a posté ou non ces photos, vous avez pris de mauvaises décisions à un moment ou à un autre. J'aimerais que vous montriez l'exemple en acceptant votre part de responsabilité dans cette affaire.
Commenter  J’apprécie          230
Lorsqu'on perd un être cher, les gens s'inquiètent toujours de savoir si on tient le coup. En réalité, ça ne les intéresse pas vraiment. Ils attendent qu'on les rassure, qu'on les remercie pour leur soutien, qu'on leur dise que la vie continue et qu'ils peuvent retourner à la leur. Au fond d'eux, ils se demandent pendant combien de temps ils sont censés prendre de vos nouvelles.
Commenter  J’apprécie          190
Comme les étoiles qui s'estompent en même temps que le halo du clair de lune. Comme les vagues qui vont et viennent en murmurant contre la côte. Rien ne disparaît jamais vraiment. Les choses se transforment simplement en d'autres choses, encore plus magnifiques.
Commenter  J’apprécie          160
Enfin, ce que je voulais dire, c'est que du moment qu'on se montre respectueux, tout va bien. Le respect est la clé des échanges sur les réseaux sociaux.
Commenter  J’apprécie          140
Dans la vraie vie, il semblerait que le travail d'équipe rende les fardeaux plus supportables que je ne l'aurais imaginé.
Commenter  J’apprécie          120
C'est ce que j'adore dans les jeux en ligne. A partir du moment où on est capable de tuer des morts-vivants et de défendre ses camarades, on peut être qui on veut. Princesse. Guerrière. Mystérieuse étrangère. A l'inverse du monde réel, où tout le monde peut me voir me tortiller comme une idiote dans ma robe.
Commenter  J’apprécie          110
Tu ne peux pas contrôler tes sentiments. La répression n'est jamais une solution.
Commenter  J’apprécie          120
Que verrait-on si on pouvait vider la mer comme une baignoire géante ?
Commenter  J’apprécie          120
Lucas. C'est une si petite chose, le nom de quelqu'un. Une chose ordinaire, mais qui peut modifier complètement la vision qu'on a de lui.
Commenter  J’apprécie          110
Je crois que les gens ont tellement peur de la mort qu'une fois au courant, ils ne pensent plus qu'à ça en nous regardant. Ils n'éprouvent plus que de la pitié pour nous, comme si toute notre existence se résumait à ça.
Commenter  J’apprécie          100

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Sarah Ockler (487)Voir plus

Quiz Voir plus

Stefan Zweig ou Thomas Mann

La Confusion des sentiments ?

Stefan Zweig
Thomas Mann

10 questions
63 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..