AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.06/5 (sur 49 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Sierra Kincade signe avec la trilogie The Body Works (2014-2015) ses premiers romans, qui ont reçu un accueil enthousiaste aux États-Unis.

Elle vit dans le Midwest avec son mari et son fils.

son site: http://www.sierrakincade.com/
page Facebook: https://www.facebook.com/SierraKincade.author/

Ajouter des informations
Bibliographie de Sierra Kincade   (3)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (8) Ajouter une citation
Il croisa les bras sur son torse musclé, jambes écartées. Soudain, je m’imaginais agenouillée entre ses cuisses, et je dus reculer d’un pas pour m’arracher péniblement à l’attraction qu’il exerçait sur moi.

— Que faites-vous ici ? parvins-je enfin à articuler.

Un large sourire fleurit sur sa bouche. Il avait sur la joue droite une fossette à la fois touchante et pleine d’érotisme. L’expression soucieuse que j’avais devinée sur la photo était invisible à présent. Peut-être avait-il exorcisé ses démons depuis. Mais s’ils avaient quoi que ce soit de commun avec les miens, j’en doutais fort. Les expériences qui vous donnent ce genre de regard marquent leur victime à vie.

Cela dit, je ne savais rien de lui.

Il inclina la tête, comme pour lire dans mes pensées.

— Ce que je fais ici ? J’allais vous poser la même question.

Je tentai de me concentrer sur ses paroles, mais dehors, la femme se mit à pousser une série de cris saccadés, en rythme avec les coups de boutoir de son amant. Oui ! hurlait-elle. Je vais jouir, n’arrête pas !

— Je me suis un peu perdue, finis-je par répondre.

— Je vois.

Son regard se posa sur les papiers qui jonchaient le bureau, et une expression soucieuse se peignit fugacement sur ses traits. Cela me rendit encore plus nerveuse.
Commenter  J’apprécie          40
Je fronçai les sourcils, frappée par une pensée soudaine. Quelque chose n’allait pas chez moi. Quelque chose de grave, comme le cancer qui avait emporté ma mère. À la fin, elle aussi avait perdu la notion du temps, même si c’était principalement dû aux médicaments contre la douleur. Peut-être y avait-il un problème dans mon cerveau. Une tumeur, ou bien…
— Anna ? souffla Alec, toujours sans me toucher.
J’aurais tout donné pour qu’il me tienne simplement la main. Mais il appartenait désormais à une autre. À moins qu’ils ne soient que des amis – des amis particuliers… Il avait dit que c’était compliqué – ça, je m’en souvenais.
— J’ai parlé à ton père et à Amy quand on est arrivés ici. Ils sont en route.
— Je suis sûre que Papa a appelé la cavalerie, dis-je en tentant de sourire malgré le tremblement dans ma voix. Ça m’étonne qu’il ne soit pas déjà là.
À nouveau, une ombre passa sur le visage d’Alec.
— Nous sommes dans la banlieue d’Orlando, dit-il. J’étais déjà à ta recherche quand le garçon du fast-food m’a appelé. Il leur faudra un peu de temps pour arriver ici.
Je secouai la tête – Orlando, le haut lieu des parcs d’attractions… ça n’y ressemblait pas du tout.
— Orlando ? répétai-je, incrédule. Que s’est-il passé ?
— Tout ira bien, dit-il sans répondre à ma question. Tu étais déshydratée. Il faut que tu manges un peu. Pour le reste… (Il lâcha les barreaux du lit et recula d’un pas.) De quoi te souviens-tu ?
Il semblait désespéré, et je commençai à paniquer. Les yeux fermés, je me concentrai pour répondre.
— Le gala. Nous avons parlé dans les cuisines. Je me souviens que Marcos m’a ramenée chez moi. Je… je suis ressortie, ensuite. (J’eus un rire sans joie.) Je ne sais plus où je suis allée. Peut-être au bar sur Himes.
Commenter  J’apprécie          20
- Qu’arrivera-t-il quand toute cette passion se sera consumée ?
Il tapota sa cuillère sur la nappe de lin blanc sans me quitter du regard et me retourna la question :
- Qu’arrivera-t-il si elle ne se consume pas ?
Commenter  J’apprécie          40
Les yeux fermés, je remuais les hanches au rythme du martèlement de la basse. La musique s’insinuait en moi, me stimulait, poussait mon corps à garder le tempo. Déhanchement à droite, pause… Je laissai descendre ma main avant de faire remonter deux doigts aguicheurs le long de ma cuisse luisante de sueur. Dos arqué, je me mis à onduler du bassin dans un mouvement dont la lenteur semblait défier le rythme effréné du morceau, puis je ramenai mes deux mains à plat sur mon ventre pour soulever le T-shirt qui collait à ma peau trempée.

— Moins vite, ordonna Jayne d’une voix grave, presque rauque.

Tout en elle respirait le sexe. Avide de son approbation, je lui obéis. Je voulais être elle.

Dessinant un huit avec mes hanches, je continuai à découvrir mon ventre centimètre par centimètre, jusqu’à laisser apparaître mon soutien-gorge. Après des semaines d’exercice, mon abdomen était plat et ferme. Mes jambes, en revanche, tremblaient déjà.

— Très bien, dit-elle. Une main sur le mât. En douceur. Tenez-le comme une queue.

Je me mordis la lèvre pour ne pas sourire, mais sa façon de prononcer queue enflammait mon bas-ventre. Voilà trop longtemps que je n’avais pas eu ce que je voulais, ce qu’il me fallait – la pression insistante et dure d’un sexe qui me pénétrait, me remplissait et m’emportait jusqu’aux rives de la folie par de puissants va-et-vient.
Commenter  J’apprécie          20
Un peu plus tard, mes mains se mirent à parcourir le dos d’Alec, pétrissant ses muscles. Je trouvai un nœud entre ses omoplates et appuyai doucement. Il poussa un grognement.
— Tu as mal ? demandai-je.
Le visage à moitié enfoui dans l’oreiller, il émit un petit rire. Dehors, l’orage s’était éloigné et le bruit de la pluie s’était fait régulier.
— Je suis un mec, dit-il. C’est quoi, cette question ?
— Désolée. J’avais oublié que les hommes ne ressentent pas la douleur
Commenter  J’apprécie          00
Pourquoi me sentais-je obligée de m'expliquer ? Ce n'était qu'un inconnu, après tout.
Mais quand il passa sa langue sur sa lèvre inférieure, je dus serrer les cuisses pour réprimer la soudaine bouffée de désir brûlant dans le bas de mon ventre. Il était magnifique, beau à couper le souffle. Personne ne m'avait jamais fait un tel effet. D'habitude, s'était plutôt moi qui provoquais ce genre de réaction chez les autres...
Commenter  J’apprécie          00
Tout en elle respirait le sexe. Avide de son approbation, je lui obéis. Je voulais être elle. Dessinant un huit avec mes hanches, je continuai à découvrir mon ventre centimètre par centimètre, jusqu’à laisser apparaître mon soutien-gorge. Après des semaines d’exercice, mon abdomen était plat et ferme. Mes jambes, en revanche, tremblaient déjà.
Commenter  J’apprécie          00
Une fin tout aussi addictive que le début de cette trilogie. Dommage que le procés notament quand Alec est interrogé ne soit pas plus dévellopé. J'ai malgrés tout apprécie cette série. Je la recommande.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Sierra Kincade (34)Voir plus

Quiz Voir plus

L'Étranger d'Albert Camus. Quiz pour les nuls! (Niveau: Facile)

Comment s'appelle-t-il le roman?

La vie de Camus
La vie de Meursault
L'Étranger
Meursault, un étrange homme

6 questions
419 lecteurs ont répondu
Thème : L'étranger de Albert CamusCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}